Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour positif Nymphea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Metz
Loisirs : sport
Date d'inscription : 02/02/2007

Retour positif Nymphea Empty
MessageSujet: Retour positif Nymphea   Retour positif Nymphea EmptyMer 2 Juil - 21:33

Bonsoir Nymphea,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais comme je vais poster après je te fais un retour professionnel que voici :

Tu avais mis :

Bonjour Geraldine,
J'ai le sentiment que tu vas partir malgré tout de ton emploi, sans attendre une autre opportunité. Cela te semblera la meilleure chose à faire. Car il est clair que tu n'avanceras pas plus avec le temps.
cependant, la chance semble te sourire ! tu devrais peut etre jouer au loto ? Retour positif Nymphea 24 non serieusement, tu devrais !
Car j'ai le sentiment que financierement tu vas t'en sortir si tu quittes ton emploi actuel. Je pense meme que tu trouveras un emploi qui te conviendra, mais pas avant mai .. donc prends le temps de reflechir et pas de betise !


Alors oui je ne suis pas restée là ou j'etais auparavant ( fin de cdd ) et si on m'avait proposé de rester je n'aurai de toute façon pas fait ce choix !
Ensuite, tout s'est très vite enchaîné car j'ai vite retrouvé (mi avril) un job qui me convient et me plait (en tt cas pr le moment mais çà correspond davantage à mon ambition pro) et effectivement c'est mieux rémunéré Very Happy

Voilà tout bon pour toi:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour positif Nymphea Empty
MessageSujet: Re: Retour positif Nymphea   Retour positif Nymphea EmptyJeu 3 Juil - 13:48

Coucou !
Ah ben voilà de bonnes nouvelles dis moi queen je suis bien contente pour toi !
Merci pour ton retour sunny
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour positif Nymphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif pour Nymphea
» retour positif pour nymphea
» retour positif pour Nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser