Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Début de retour pour Nymphea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethel

Ethel


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/05/2008

Début de retour pour Nymphea Empty
MessageSujet: Début de retour pour Nymphea   Début de retour pour Nymphea EmptyLun 7 Juil - 0:12

Nymphea a écrit:

Effectivement, tu es en train de panser tes plaies sentimentales en ce moment, et une fois la cicatrisation amorcée, je te vois faire une rencontre agreable, qui t'apporte un peu de paix et te permet de retrouver ta serenité.
Cependant ce sera surement une liaison cachée... peut etre par le biais du boulot ?
Tu me diras. Je n'ai pas de delai precis, mais en general c'est sur les 3 mois à venir.
Tiens moi au courant

J'ai revu un ancien collègue il y a quelques semaines, lors d'une soirée de départ à la retraite. Il voulait qu'on se revoit ce qui s'est fait ...
Par contre je suis très très loin d'avoir cicatriser (et l'amorce je la commence à peine pour être honnête même si je pensais avoir bien avancé dans ce sens), donc pas vraiment de liaison pour le moment.

Je ne sais pas si tu parlais forcement de lui dans ta réponse, et de toute façon ta prédiction était sur une période bien plus longue que le temps écoulé depuis, mais de le revoir et de me sentir un peu 'appréciée' et attirée ça fait tout de même un peu de bien au moral Wink et ça m'a surtout permis d'affronter un peu le passé.

On se revoit à son retour de vacances ça me laissera le temps de bien
poser les choses et d'avancer une bonne fois pour toute après (ou d'essayer en tout cas).

(vrai retour def dans quelques mois je vais prendre mon temps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Début de retour pour Nymphea Empty
MessageSujet: Re: Début de retour pour Nymphea   Début de retour pour Nymphea EmptySam 12 Juil - 14:49

COucou !
Merci pour ton retour .
Oui on va croiser les doigts pour que tu t'en sortes et que tu puisses recommencer à etre heureuse.
Tiens moi au courant !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ethel

Ethel


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/05/2008

Début de retour pour Nymphea Empty
MessageSujet: Re: Début de retour pour Nymphea   Début de retour pour Nymphea EmptySam 20 Sep - 2:58

Alors alors les dernières nouvelles ...

Je commence à me dire que je ne dois pas être faite pour ça Razz ...
Cet été n'a pas été des plus fructueux. Avec mon ancien collegue finalement rien n'a vraiment abouti surtout qu'il a change de poste et a des horaires decales du coup on ne se voit même plus.
Et puis surtout mon ex a eu la bonne idee de reapparaitre (il passe dire bonjour puis disparait comme d'habitude Rolling Eyes) deja que j'avais du mal a me refaire la ce n'est même plus la peine d'essayer ...

bref tout va pour le mieux donc ! Laughing
(enfin je ne desespere pas l'année n'est pas terminée et après une nouvelle demarre mais je n'arriverai pas a me le sortir de la tete et ça ça commence a m'epuiser).


En tout cas merci Nymphea d'avoir pris le temps de repondre à ma question en mai dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Début de retour pour Nymphea Empty
MessageSujet: Re: Début de retour pour Nymphea   Début de retour pour Nymphea EmptySam 20 Sep - 14:13

cOUCOU
Merci pour ton retour.
Alors oui tu dois d'abor^d tourner cette page, ensuite tu recommenceras.
Bon en voyance les delais c'est pas vraiment ça, surtout si tu n'as rien de precis qui vient !
Allez on croise les doigts !
Bisou et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Ethel

Ethel


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/05/2008

Début de retour pour Nymphea Empty
MessageSujet: Re: Début de retour pour Nymphea   Début de retour pour Nymphea EmptyMar 11 Aoû - 2:19

Bonjour !

Allez je remonte ce retour d'il y a presque un an maintenant pour donner quelques nouvelles fraîches ...

J'ai débuté sur un nouveau poste en oct dernier, puis j'ai déménagé en janvier et comme j'étais lançée pour tout changer je me suis laissée entrainer dans une aventure avec un homme ... plus jeune de quelques années.
C'est une personne auquel je suis très attachée et j'apprécie vraiment les moments partagés jusqu'à présent (bons et moins bons d'ailleurs).
Quelques uns de mes amis me font assez souvent remarquer que ce n'est pas très raisonnable et je ne suis pas sure de me sortir totalement indemne de cette histoire pour être honnête. Cela dit, je savais a peu pres ou je mettais les pieds et je crois qu'au fond je suis bien plus apaisée que l'an passé, pour le moment en tout cas.
On verra ça ne durera pas éternellement de toute façon, à moi de ne pas trop m'enliser.


Le forum a l'air d'avoir été très calme ces derniers temps, j'espere que tout va bien pour toi Nymphea et pour tous les autres également.

Des bises ! Début de retour pour Nymphea 33
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Début de retour pour Nymphea Empty
MessageSujet: Re: Début de retour pour Nymphea   Début de retour pour Nymphea EmptyVen 14 Aoû - 20:48

coucou !
Merci pour les nouvelles ... plutot bonnes je trouve ! Very Happy
bon tu te fiches de ce que les autres pensent. Ils ne vivent pas ta vie. Donc toi seule ressens les choses et cette histoire t'apporte paix et serenité.. que demander de plus ?
Personnellement je ressens que tu assumes parfaitement ta relation, donc aucun souci.. qd ce sera le temps de te prendre la tete, tu pourras le faire . Si ça arrive !
Profite bien et ma foi tant pis pour les jaloux Smile

Oui en ce moment je suis très occupée donc je ne suis pas presente coimme avant. mais je viensl ire ! et je reponds aux questions !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ethel

Ethel


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : france
Loisirs : musique
Date d'inscription : 06/05/2008

Début de retour pour Nymphea Empty
MessageSujet: Re: Début de retour pour Nymphea   Début de retour pour Nymphea EmptyMar 25 Aoû - 13:23

Je l'assume jusqu'à une certaine limite quand même, j'ai parfois l'impression de ne plus me reconnaitre dans cette relation. Mais c'est aussi pour ça que je l'apprécie tant je crois, pour une fois qe je suis mon instinct sans trop sous peser les choses, c'est peut être signe d'évolution après tout.
Je vais essayer de profiter autant que possible oui pour le reste je gererai quand ça arrivera Very Happy

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de retour pour Nymphea Empty
MessageSujet: Re: Début de retour pour Nymphea   Début de retour pour Nymphea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de retour pour Nymphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour + pour nymphea
» Retour pour Nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser