Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que m'arrive til??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
méline

méline


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : ile de france
Loisirs : danse,voyance
Date d'inscription : 17/04/2010

que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: que m'arrive til??   que m'arrive til?? EmptyVen 14 Mai - 2:05

bonsoir à tous,je c'est pas si c'est icic ou je doit postè?? mais je vais raccontè ici les choses etrange que je vie depui 3ans ..voila j'ai remarquè depui 3ans que je de fort intuition,qui ce passe gènèralement ,mais ce n'ai jamais rien de grave,c'est plutot pour me prèvenir d'un truc,et l'èvitè..mais il y à 2ans j'ètè tres malade un bon lymbago,et mon conjoint et père de mes enfants ce moquè de moi,car je marchè comme une mamie tres courbè..je lui est dit"toi demain tu vas te scratchè en moto est je vais rire aussi" et le lendemain il me tèlèphone en pleur,il me dit quil vien d'avoir un accident et quil ce trouve à l'hopital,je ne le croit pas sur le moment,pui je fini par le joindre à l'hopital..il est tres gravement blessè,et reste 3mois à l'hopital et 2mois en plus en centre de rèèducation..et aujourdhui une amie me tèlèphone et me dit qu'un de ses ami vas venir la cherchè en moto,de suite je lui dit "ne monte pas sue la moto,vous allè vous scratchè,elle rigole et me prend pas au serieux!! je lui rèpète de pas montè sur cette moto"et la ons na raccrochè..pui dans 10mn apres mon amie rapel dans tous ces etat l'accident de moto c'est passèenmon amie n'a rien eu,car du coup elle ètè envoiture..je voulais savoir si c'est moi qui provoque involontairement ses accident?? pourquoi tous ce que je dit ce passe chaque fois??merci de m'aidè à comprendre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: Re: que m'arrive til??   que m'arrive til?? EmptyVen 14 Mai - 15:37

Bonjour Meline,
Ecoute pour en avoir le coeur net, lorsqu'on te dit un truc tu envoies une pensée positive. SI ca se realise tu sauras Smile
Mais bon je ne pense pas que tu influes sur la vie des gens. PAr contre des premonitions oui c'est bien possible. que m'arrive til?? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : ile de france
Loisirs : danse,voyance
Date d'inscription : 17/04/2010

que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: Re: que m'arrive til??   que m'arrive til?? EmptyVen 14 Mai - 15:52

merci ca me rassure,mais je pense que ce son des intuitions et les prèmonitions son par contre dans mes rèves..j'en fait. je peut savoir si mes intuitions son positif ou nègatif,je le ressent tres fort..j'ai des maux de ventres et des bouffèe de chaleurs quand c'est nègatif,par contre pour mon amie hier,bizarement ,je lui est dit de ne pas montè sur cette moto,mais je n'ai rien senti de nègatif rèèlement,et en effet je comprend pourquoi!! car elle n'ai pas montè sur cette moto,et que au final,son ami n'a rien eu de grave,dieur merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: Re: que m'arrive til??   que m'arrive til?? EmptyMar 18 Mai - 17:32

Ah tant mieux !
Bon tu as cette faculté, le tout c'est de canaliser pour la gerer au mieux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : ile de france
Loisirs : danse,voyance
Date d'inscription : 17/04/2010

que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: Re: que m'arrive til??   que m'arrive til?? EmptyMar 18 Mai - 21:01

oui et bien ons va essayè lol..ùmerci gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Venus
Venus
carotte


Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : paris
Loisirs : piano, sport
Date d'inscription : 31/10/2006

que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: Re: que m'arrive til??   que m'arrive til?? EmptyMer 4 Jan - 21:20

oui, essaie peut-etre d'envoyer des pensées positives ? Ou bien entraine toi à essayer de voir, pour des amis, d'abord, puis ici sur le forum... Le mieux est peut-etre de t'aider d'un jeu ou d'un oracle...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro30.skyblog.com
méline

méline


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : ile de france
Loisirs : danse,voyance
Date d'inscription : 17/04/2010

que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: bonsoir    que m'arrive til?? EmptyMer 4 Jan - 21:23

ce poste et vieux!! depuis j'ai bien avancer et pratique et j'ai de tres bon rèsultats.. depui j'ai des flashs et messages de mes guides.. ca avance d'une allure infernal ,d'ailleur j'en suis malade depui.. je pense que je doit faire une pose!!!bis
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Venus
Venus
carotte


Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : paris
Loisirs : piano, sport
Date d'inscription : 31/10/2006

que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: Re: que m'arrive til??   que m'arrive til?? EmptyMer 4 Jan - 21:34

oui, ça date d'avril 2010, j'ai vu... Je suis contente que tu aies réussi à canaliser ça entretemps, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro30.skyblog.com
méline

méline


Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : ile de france
Loisirs : danse,voyance
Date d'inscription : 17/04/2010

que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: bonsoir    que m'arrive til?? EmptyMer 4 Jan - 22:19

OUI DEPUI TOUS c'est dèclancher tres vite!! je le suis beaucoup ouverte spirituelement j'ai passer toute une annèe à ca,la mèditation.. tres riche cette annèe.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que m'arrive til?? Empty
MessageSujet: Re: que m'arrive til??   que m'arrive til?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que m'arrive til??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: Domaine de l'inconscient, de l'etrange, du different :: Discussions sur l'astrologie et la voyance, l'ésoterisme en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser