Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail Empty
MessageSujet: premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail   premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail EmptyMer 13 Déc - 22:23

bonsoir Nymphea
les premiers éléments de retour ne sont pas très favorables
j'ai eu des échanges de mail aujourd'hui avec le gars de la SCI
je lui demandais poliment de me préciser les modalités de remboursement du trop-perçu du loyer après la fin du bail (ce qui correspond à environ 150 €)
il a commencé par me dire qu'il ne comprenait pas la question,
puis il m'a sorti un truc qui n'avait rien mais alors rien à voir,
c'était tellement gros
il n'a vraiment honte de rien celui-là
j'ai renouvelé ma question (toujours poliment) en lui disant que je tenais l'info de l'ADIL (association départementale sur le logement) et que la SCI avait un délai de 2 mois pour me rembourser
alors là tiens comme c'est curieux, il a tout de suite compris et m'a répondu qu'un chèque serait envoyé aux noms des 2 colocataires (alors qu'il sait pertinemment que c'est moi qui ai payé le loyer de décembre)
et que cela sera fait pour le 24 février (pile poil au terme du délai des 2 mois, c'est bizarre non ?)
désolée pour l'expression mais il joue vraiment au con
en plus il avait parlé à ma colocataire de la possibilité de faire chacune une attestation pour que le remboursement soit fait à tel ou tel nom
moi il ne m'en a pas dit un mot
je lui ai renvoyé un dernier mail pour lui en parler
et il n'a pas répondu, comme par hasard

bref, aucune proposition qui aille dans le bon sens
aucune négociation possible avec qq'un comme lui
il prend la mouche dès qu'on le met face à ses obligations, face à la réglementation qu'il connaît pourtant bien car c'est son métier
le changement de ton est flagrant dès qu'on le pousse dans ses retranchements
je crois très franchement qu'il n'y a rien à en tirer, même en restant calme et polie

et du côté de ma coloc, c'est toujours silence radio

les gens comme eux, honnêtement je ne leur souhaite rien de bon,
et j'espère qu'ils paieront un jour tout ce qu'ils font
même s'il ne faut pas dire des choses comme ça

ça me rend malade cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail Empty
MessageSujet: Re: premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail   premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail EmptyJeu 14 Déc - 3:01

Bonjour
Je suis desolée ... je n'avais aucun element negatif dans ton tirage.
Bon esperons que les choses vont s'arranger...

Car sincerement, t'enerver meme si tu es dans ton droit, n'arrangera rien non plus. Donc cool, laisse couler, apparemment tu vas avoir le cheque ? Alors reste cool. Ok ?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail Empty
MessageSujet: suite   premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail EmptyJeu 14 Déc - 22:39

bonsoir Nymphea
peut-être que ton tirage était exact et que tout finira par s'arranger en fin de compte
enfin en tout cas ça aura été laborieux

la question du jour, c'était le remboursement par la SCI du dépôt de garantie et du trop perçu du loyer de décembre
la réponse de la SCI c'est : par chèque libellé aux 2 noms
voilà qui promet d'être pratique pour l'encaissement à la banque

à bientôt pour la suite des évènements flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail Empty
MessageSujet: suite mais pas encore fin   premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail EmptyVen 22 Déc - 22:18

bonsoir Nymphea
voici qqs nouvelles

l'état des lieux sortant a eu lieu aujourd'hui en fin d'après-midi
ça s'est passé calmement, c'était pas le gars de la SCI mais la gardienne qui s'en est chargée (elle est plutôt cool et au courant d'une bonne partie de l'histoire)
j'avais bien nettoyé l'appart, qui du coup était largement plus propre qu'à mon arrivée, donc ils n'auraient rien pu me dire là dessus

j'ai un peu halluciné, au début le mec de ma coloc qui vient vers moi et tout souriant va pour me faire la bise comme si de rien n'était
alors que hier encore ils m'écrivaient par mail qu'ils ne me rembourseraient pas tout de suite ce qu'ils me doivent (depuis octobre quand même), mais qu'ils attendraient le décompte du trop perçu de la SCI
ça doit être au cas où je m'exilerais au fin fond de la Mongolie avec le chèque de la SCI qui incluerait qqs euros pour eux, on ne sait jamais hein
et ma coloc a osé me demander comment j'avais fait pour décaper la cuvette des toilettes, elle m'a ressorti son speech comme quoi eux avaient pourtant acheté tous les produits possibles mais rien n'avait marché pendant 3 ans dis donc
je lui ai répondu ben faut frotter c'est tout
s'ils s'y étaient mis pendant leur période de chômage, elle et son mec, ça s'est sûr je n'aurais pas trouvé les toilettes dans cet état là et avec de l'urine séchée partout autour

bon sinon par rapport aux remboursements par la SCI, à force de se battre avec le gars pour avoir un chèque de remboursement du dépôt de garantie, et un chèque pour le trop perçu du loyer, on a fini par convenir de faire chacune un courrier certifiant ce qu'il faut rembourser à l'une et à l'autre
et le gars a fini par reconnaître que cela permettrait de ne libeller les chèques qu'à un seul nom
il a vraiment fallu lui tirer les vers du nez
au début il me disait qu'il n'était pas question d'attestation ou quoi que ce soit
cet après-midi, quand on a raconté à la gardienne cette histoire de chèque libellé à 2 noms, elle nous a dit que c'était n'importe quoi ; apparemment elle n'avait jamais vu ça.

bref, maintenant je suis débarrassée de cet appart mais j'attends toujours le remboursement de ce que me doit la SCI, et de ce que me doit ma coloc
je pense qu'ils vont finir par le faire, mais en faisant durer le plaisir évidemment pig

je suis tellement crevée que je n'ai même pas le courage de chercher tout de suite un autre logement
tout ce dont j'ai envie, c'est d'avoir une maladie quelconque pour avoir un arrêt de travail et pouvoir me reposer Sleep
je rêve d'une bonne crise d'appendicite drunken

enfin après Noël santa

bon week end et bon Noël à tout le monde rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail Empty
MessageSujet: Re: premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail   premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier retour pour Nymphea / litige résiliation de bail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Nymphea
» retour pour nymphea
» retour + pour nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser