Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cafe ? virtuel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptySam 21 Oct - 11:36

pour demarrer nos journees , on pourrais se retrouver ici ;

samedi matin

J ai deposer les enfants a l ecole je suis passe au bureau pour finir un travail et envie d un cafe avec vous.
comment s anonce votre weekend ? nous beau temps , soleil ca fait du bien , riend e programme mais bien envie de ballade , sais pas y a des champignons qui sort apres la pluie non ?

racontez nous un peu vos weekends , votre quotidien , vos avis sur la ctualite , enfin ce qu peut bien parler autoru dun cafe dans un petit bistrot du coin de rue ;
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptySam 21 Oct - 14:09

Coucou !
Moi ce sera thé Very Happy !Merci Lalite lol!
Mon weekend s'annonce tranquille... ma mere part au Canada pour 2 semaines, la veinarde !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: thé   cafe ? virtuel EmptyDim 22 Oct - 12:48

thé aussi. Et pour changer du ménage et du rangement justement parce que ce n'est pas ma tasse de thé. Mais là il faut vraiment que je m'y mette. il y a eu un peu de laissé aller et trop c'est trop. un peu rangment de printemps avant l'heure. il manque juste du courage...mais j'ai la moti_vation. entre deux je vais quand même faire ce que j'aime c'est à dire lire et patouiller dans la peinture...
bises à vous
taratata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyDim 22 Oct - 13:52

salut,
moi j'ai bossé un peu le samedi, le soir soirée chez un pote, avec relation triangulaire, soirée non sans émotions et action lol Smile ca va j'en suis sortie indemne hihi Smile
là je vais étudier, nouvelle semaine demain, faut être d'attaque !

gros bisous a toutes !

Mimi

PS : moi thé et thééééééé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyDim 22 Oct - 14:00

Je sais qu'il est un peu tard, mais je vous amene quand meme les brioches et les petits fours cheers
Mieux vaut tard que jamais hein ! au pire on remet ça au gouter ? hihihi
Et pis faut prendre des forces pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: héhé   cafe ? virtuel EmptyDim 22 Oct - 15:38

Ah ben ça y est, j'ai faim maintenant... c'est que les croissants virtuels, ça ne nourrit pas sa femme... Week-end tranquille après une semaine fatigante, je me demande où je vais trouver des cartons pour commencer à mettre de côté tout ce qu'on veut garder.
Je vais appeler l'agence pour qu'on mette en vente la maison même si on ne sait pas encore où on va aller, à part que ce serait ds le Sud-Ouest. Les maisons se vendent assez bien, alors je me demande où on sera à santa ...
mais pour aujourd'hui, ce sera plus simplement un peu de vaisselle à faire, un Inspecteur Barnaby à regarder et un bon bain chaud avec des bulles.Very Happy

bizz
Scorpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: j'adore   cafe ? virtuel EmptyDim 22 Oct - 18:39

ausi l'inspecteur barnaby. l'angleterre et tout et tout. C'est pour ca que j'évite d'allumer la télé le dimanche après midi, sinon je reste collée à l'énigme et surtout l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyDim 22 Oct - 20:51

Tu es fan? J'adooooore ces petits villages du Midsomer, les cottages avec les jardins anglais tellement adorables et les meurtres bien sûr.scratch Dommage que ce soit des rediffusions, j'aimerais bien en voir des nouveaux.
Tu préfères l'inspecteur Troy ou le petit nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyDim 22 Oct - 21:07

l'inspecteur troy bien sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyDim 22 Oct - 21:15

Je connais pas, c'est quelle chaîne ? De toute façon pas regardé la téloche cet après-midi, popote (ragoût d'agneau d'après une recette espagnole, sais pas ce que ça vaut, si c'est bon je la posterai dans le pêle-mêle), puis passage d'une cops (ancienne de chez Lalite aussi d'ailleurs ! ) et papotage, après un samedi de repos, j'ai dormi toute la journée quasiment Sleep .... Demain retour au taf, c'est la fin des ouacances pale
Et là je vais vous abandonner, direction vaisselle et Les Experts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyDim 22 Oct - 23:41

le dimancheaprès-midi, sur la trois. Hélas pas regardé non plus. j'ai commencé à déterrer un gros rosier qui doit changer de place. Au soleil, c'était pas trop mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyDim 22 Oct - 23:45

Comment Tibug, tu ne connais pas l'Inspecteur Barnaby? Mais quelle erreur... Taratata, moi aussi, je préfère Troy, il a un je ne sais quoi, une gaucherie, qui le rend si attachant, et puis, il faut bien un Hastings à Poirot, un Watson à Holmes...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyLun 23 Oct - 15:26

salut a tous ,


ah sympa nouvellle tete au comptoir !
je viesn pour cafe de l apres midi , j ai aps amngee , mais je me suis fait craquer une siestoune .
levee trop tot ce matin , voial 3 jours que je dors mal la nuit , je torune je vire , bref je dros mal , because ragnagnas !
vivement la menaupose !

weekend , relax , cueillette de champignons ce tait trop bon autour du roti de veau
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyLun 23 Oct - 16:07

Lalite, si tu as une recette de roti de veau aux champignons, je suis preneuse. Me suis acheté un magazine allemand ce matin (pour les stickers en forme d'angelots rigolos) et ils ont des recettes qui m'ont l'air succulentes geek (on mange drôlement bien chez les teutons) seulement, mon allemand est ganz rouillé et je ne sais plus où j'ai planqué le dico.scratch

Je trouve qu'on tourne en rond dans la popote, on finit tjrs par faire les mêmes recettes qu'on sait qu'on réussit et là, j'en ai marre, j'veux du changement.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyLun 23 Oct - 16:35

la recette fut trop simple , meme si c etait pas moi qui cuisiiner , j etais juste apprentis , la pluche !!!


alors , les chamapignon , cepes , trompette de la mort, bolet poeles ail persil.

un fond de sauce de rotie de veau de chez maggi , ben oui ! pour arroser le roti c est super bon , et au derneire moment j un peu de ce fond dans la la poelee de champignon

roti de veau pique a l ail , une heure au four bien chaud , pour un roti d un kilo.

on avais fait des haricots vert saute car la ceuillette etait quand pas suffisante .

c etait delicieux.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyLun 23 Oct - 18:06

Merci pour la recette, lalite, depuis le temps que Moogie (c'est le surnom Star Trek-ien de ma maman) me serine qu'elle mangerait bien un roti... je crois que je vais lui faire la surprise samedi prochain.geek

Là, il est 17 heures, je me serais bien mangé un petit gâteau mais j'ai rien de ce genre ici, une grappe de raisin alors, c'est très Healthy cooking çà...flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Raaaah   cafe ? virtuel EmptyLun 23 Oct - 20:55

Mais vous arrêtez de parler de bouffe nom d'diou j'ai faaaaaaaiiiiiiiiiim cafe ? virtuel 5 Loool j'en profite pour tester les nouveaux smileys au passage.... Je checkerai la 3 dimanche prochain Scorpius, c'est pas comme si je faisais quelque chose en général le dimanche (jour du Seigneur, c'est sacré Sleep ) Pour en revenir aux choses importantes, j'ai goûté le ragoût d'agneau aujourd'hui : ça se laisse manger donc je m'en vais de ce pas poster la recette... Et pomper la recette de rôti de veau z'ossi :tongue:

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyMar 24 Oct - 16:38

salut les filles ,

ca va , vous ?
huimm cette recette da gneau me botte bien , je la tenterais

en attendant , pas moyen d eme concentrer pour faire quelque voyance, alors je m en vais en coruses chercher des haricot vert , envie de haricot vert en salade.

bise a tous bonne fin de journee a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyMar 24 Oct - 17:04

Dimanche prochain, le Barnaby c'est "sombre automne" si j'ai bien lu le télé star, pas mal, pas mon préféré mais il se laisse regarder.

J'suis sensée faire plein de trucs aussi et pas envie, pas assez dormi, me sens larvesque, alors ça sera un autre épisode de "Battlestar Galactica" et après on verra.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Pfffiou   cafe ? virtuel EmptyMer 25 Oct - 10:48

Ben vivement dimanche alors, que je mate les aventures du sieur sous la couette... La reprise est dure, les clients me sont tombés dessus comme la misère sur le pôv'monde, on croirait qu'ils bossent pas quand je suis pas là... Lalite t'as des envies bizarres, des haricots verts Suspect Tu dirais des crêpes ou du couscous je dis pas, mais des haricots verts !

Bon je retourne m'attacher à mes rames Shocked

Biz toulmonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyMer 25 Oct - 15:03

Bonjour à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: journée ANPE berk!   cafe ? virtuel EmptyMer 25 Oct - 16:42

Ca y est, je suis revenue de l'Anpe, grand moment de solitude...
mais j'ai survécu! Yessssss!



C'était une réunion collective avec questionnaire à la con à remplir et cv à refiler, pour nous dire que désormais, on serait dans le dispositif de suivi mensuel. Il nous a parlé des trucs que j'ai déjà fait, genre bilan de compétence ou suivi personnalisé avec monsieur Banane afro . Bon, pas de convention de stage donc.

N'empêche, grand moment de solitude, quand on se regarde tous...déprimant! Pffff, à côté de moi, y avait une prof d'éco remplaçante qui refoulait du goulot, mais quelle horreur! cafe ? virtuel 32

J'ai déjeuné avec mon vieux copain Thierry (qui bosse aux archives), il m'a parlé d'une corvée que tentait de lui refiler la mère S. (ex conservatrice du musée), Metz veut obtenir le label "ville d'art et d'Histoire" et donc elle doit pondre un rapport; sur le passé d'avant 45, elle l'a fait mais elle a demandé à Thierry de le faire sur 1945 à nos jours. Il a de la doc, bien sûr, mais pas le temps pour le faire d'autant qu'il passe bientôt un concours, qu'il part 3 semaines en formation. Je lui ai dit "fais-moi embaucher, je le ponds le truc", le bin's c'est que la mère S. est sensée le faire seule, donc pas de budget pour un nègggg No . Il voulait me filer 50€, j'ai dit c'est pas assez. Je lui ai refilé mon cv et qu'il se dépatouille avec. 50€ pour un truc qui va bien me prendre 15j, faut pas charrier. Donc, on verra... Sinon, on est allés chez Bourguignon et je me suis pris un alibi, ô joie, bonheur et délectation! (c'est un gâteau mousse de chocolat blanc, fraises)

J'ai enfin eu mon cadeau d'anniversaire de ma copine Sophie, ça valait le coup d'attendre! La saison 1 de Grey's Anatomy et un cd de Diana Krall "from this moment on", super! J'ai failli prendre un livre de cuisine alsacien mais qd j'ai vu le cd, j'ai préféré échanger, j'aime trop le jazz. Qui va regarder le Dr Mamour? C'est moiiiiiii!

Vous croyez que je peux décrocher une short mission pour pondre ce rapport?cafe ? virtuel 21 Sont tous radins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyMer 25 Oct - 17:44

Moi c"est bientot mon anniversaire dans 3 Jours , mais je n'aurai rien de l'homme que j'aime car je ne le vois pas ,Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyMer 25 Oct - 18:06

J'ai eu mon anniversaire le 2 octobre mais je te rassure, à part mes amis proches et ma mère, j'ai eu que dalle. Enfin, je ne me plains pas, côté DVD j'ai eu Lost, Battlestar Galactica (yessss), Grey's anatomy, plus un chauffe-plat en fer forgé et une grosse poule en céramique. Ca va, la moisson a été bonne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel EmptyMer 25 Oct - 18:28

Bai je suis heureuse , pour toi , je verrai bien , si on m'offre de beaux cadeaux , mais le mien, serait de revoir l'homme que j'aime:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cafe ? virtuel Empty
MessageSujet: Re: cafe ? virtuel   cafe ? virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cafe ? virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: LA VIE DU FORUM :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser