Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour question travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour question travail Empty
MessageSujet: Retour question travail   Retour question travail EmptyJeu 15 Fév - 15:29

coucou les filles!!
Le 23 octobre, je posais la question suivante:

Bonjour a toutes,
Voila je suis en recherche d'emploi depuis deja un certain temps, meme si mon licenciement n'a été effectif que fin juillet...et ca devient plus que pesant, donc je voudrais savoir si vous me voyez trouver un emploi très bientôt...

Voici les voyances:

de Galaxiem
Citation :
Une stabilité pro. que je vois plutôt sur fin 2007 courant 2008.
D'ici la il y a possibilité d'une petite opportunité sur les 2-3 mois à venir, mais je n'ai pas l'impression que ce soit durable.
Y aurait-il un déménagement de prévu ?

Ce que je vois rejoin assez Nymphea.
Une petite opportunité assez vite sur les 2-3 mois à venir ( novembre / décembre) mais non durable, suivi sans doute d'une période d'inactivité.
Je ne dit pas qu'il y aura inactivité totale entre début et fin 2007, la ???
Mais oui je vois stabilité prof. à partir de la rentrée 2007.

Concerant une rencontre importante dont fait mention Nymphea j'ai aussi qqchose dans ce style ( mais encore loin ) une fois le boulot stabilisé !

de Nymphea
Citation :
Dans un premier temps, tes initiatives dans le domaine vont porter leur fruit. Y a une opportunité qui te semblera revée qui se presente, mais je ne te vois pas y rester. Je situe ça entre decembre et mars, enfin periode froide.
Il va te falloir te deplacer. cette experience va beaucoup t'apporter malgré que tu restes pas. Alors je sas pas pourquoi mais j'ai une rencontre qui s'y mele. Et on dirait que ça va pas aider à rester en poste. Je sais pas mais c'est lié. J'espère que tu feras pas de betises !

de Lalite
Citation :
depalcement pour un travail que tu ne garderas pas , stabilisation cotnrat sur plutot fin 2007 docn ca remonte un peu loin pour rentrer dans els details sur un simple tirage.

Et voici le retour:
- je suis en process de recrutement depuis janvier, je sais depuis ce matin que c'est bon, je commence lundi, alleluia Very Happy en plus dans la boite de mes reves...dans la ville de mes reves...car...
- il y a une distance denviron 80km donc dans un premier temps je vais faire les A/R car prise par le temps pr trouver un appart mais jespere demenagé dici debut avril
- pr la stabilité: a la base c'etait un contrat de 6 mois donc ça collait parfaitement avec ce que vous aviez dit, mais en fait jai pu obtenir un contrat d'1 an...donc jusqua fevrier 2008, mais renouvelable a priori elle est pas belle la vie?geek

donc pr la stabilité fin 2007, courant 2008 dont vous avez parlé...je crois quil faudra voir en temps voulu, si ca se trouve, me proposeront un contrat fixe a cette periode...mais bon pr le moment je savoure lol! et puis wait and see comme on dit;)

en tout cas merci a vous toutes!! et c'etait franchement bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour question travail Empty
MessageSujet: Re: Retour question travail   Retour question travail EmptyJeu 15 Fév - 23:21

Coucou !
Merci pour le retour ! bon on va croiser les doigts pour que tout aille pour le mieux !
Super contente pour toi !
Bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour question travail Empty
MessageSujet: Re: Retour question travail   Retour question travail EmptySam 24 Fév - 11:45

Merci et bonne chance pour la suite.

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour question travail Empty
MessageSujet: Re: Retour question travail   Retour question travail EmptySam 24 Fév - 11:46

Merci et bonne chance pour la suite.

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour question travail Empty
MessageSujet: Re: Retour question travail   Retour question travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour+ Choupinette et Tibug sur question 17 sept 2007
» travail sur photo
» COUCOU UNE CITATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser