Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit retour pour nymphéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit retour pour nymphéa Empty
MessageSujet: petit retour pour nymphéa   petit retour pour nymphéa EmptySam 21 Oct - 19:39

bonjour, j'avais posé une question hier à laquelle vous avez été 2 à me répondre, donc un grand merci!
effectivement tu as raison, il doit normalement partir un an en angleterre...
et hier alors que je n'avais aucune nouvelle depuis un moment il m'a écrit qu'il avait révé de moi mais que dans son rêve je ne voulais pas de lui..ça m'a énormément troublée.
je ne sais plus quoi faire.
je sais qu'on ne doit pas vous poser 36 questions...pardon!
je voulais juste te tenir au courant..bien sur si tu as envie de me répondre, je vais pas être hypocrite... :-)
en tout cas tu avais vu juste..il va partir..............
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

petit retour pour nymphéa Empty
MessageSujet: Re: petit retour pour nymphéa   petit retour pour nymphéa EmptySam 21 Oct - 20:12

Merci pour ce retour Babouchka.

Je comprends bien tes hesitations et le trouble que tu vis.
Juste se poser les bonnes questions pour pouvoir trouver les bonnes reponses. Idea
Es tu prete à vivre une histoire parallele ? es tu prete à laisser ton ami actuel ? Es tu prete à vivre une histoire à distance ?
Si ce jeune homme a l'intention de revenir, alors peut etre y aura t-il ouverture ? Mais je crois bien que tu dois d'abord regler certaines choses avant de te lancer dans autre chose. Et un an c'est long, on a le temps de reflechir, de changer 15000 fois d'avis aussi ...
Rien ne vous empeche de rester en contact.

Aussi juste une petite chose, les reves ont rarement des messages aussi clairs. Ca arrive avec les reves premonitoires, mais ne bases pas ta decision sur un reve. surtout s'il ne t'appartient pas. Car il y a 1000 façons d'interpreter.

Gros bisou et n'hesites pâs à ecrire ! ça aide toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit retour pour nymphéa Empty
MessageSujet: merci d'avoir été si rapide.   petit retour pour nymphéa EmptySam 21 Oct - 20:29

oh oui toutes ces questions je me les suis déjà posées, j'ai eu le temps ça fait plus d'un an qu'à chaque fois que je le vois je suis irrésistiblement attirée... j'ai l'impression d'avoir 15 ans,
en fait je n'ai pas voulu interpréter son rêve mais certainement j'ai voulu voir dans son message ce que j'avais envie d'entendre, qu'il avait envie d'être proche de moi mais qu'il avait peur que je ne veuille pas..
j'ai certainement tout faux sinon il aurait été plus explicite..

merci encore et prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit retour pour nymphéa Empty
MessageSujet: Re: petit retour pour nymphéa   petit retour pour nymphéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit retour pour nymphéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Nymphea
» retour pour nymphea
» retour + pour nymphea
» Retour pour Nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser