Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suite retour litige résiliation de bail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suite retour litige résiliation de bail Empty
MessageSujet: suite retour litige résiliation de bail   suite retour litige résiliation de bail EmptyLun 26 Mar - 0:09

bonsoir
je ne sais plus trop où je m'étais arrêtée la dernière fois
j'avais donc reçu le décompte de liquidation de la SCI qui indiquait une retenue de plus de 1300 euros pour réparations (injustifiées)
j'ai envoyé un courrier de contestation et de demande de justificatifs, comme cela se fait
entre temps, fin février et début mars, j'ai pu me rendre dans l'appart qui n'était pas encore repris et j'ai pu constater qu'il n'y avait rien de fait.
en réponse de la SCI, une liste des travaux soi-disant réalisés, et une facture non datée détaillant les papiers, peintures (avec précision des couleurs et des marques ...)
jeudi soir je décide de me rendre une nouvelle fois sur place, là je rencontre les nouveaux occupants, qui ont bien voulu que je rentre dans l'appart, et bien ils commencent tout juste les travaux, en guise de main d'oeuvre facturée par la SCI il s'agit des nouveaux locataires eux-mêmes, et ils m'ont dit n'avoir fourni aucun détail à la SCI pour ce qui concerne leurs travaux (les couleurs de papier sont donc purement fictives)
d'après ce que j'ai suivi, les nouveaux locataires ont négocié un abattement d'un loyer pour leurs travaux (soit environ 650 euros) alors que la SCI essaie de nous faire payer le double
d'ailleurs même par rapport à leurs travaux, les nouveaux locataires ont trouvé que 1300 euros ça faisait un peu beaucoup

donc, pour finir, le lendemain j'ai été faire une déclaration au greffe du tribunal d'instance
à un moment, il faut qu'ils arrêtent d'arnaquer les gens comme ça

ne pouvant plus rien faire de mon côté, maintenant ce sera à la justice de faire respecter l'ordre
que ça marche ou pas, j'aurais fait ce qu'il fallait

sinon, en ce qui concerne les sous que me doit mon ex-coloc, aux dernières nouvelles elle se dit d'accord pour me payer par petits bouts (elle ne peut apparemment pas tout payer d'un coup)
donc j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
 
suite retour litige résiliation de bail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour +
» Retour
» Retour
» retour ++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser