Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour ++ pour nymphea et tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour ++ pour nymphea et tibug Empty
MessageSujet: Retour ++ pour nymphea et tibug   Retour ++ pour nymphea et tibug EmptyMer 30 Mai - 18:23


Alors je n'ai pas de relation amoureuse entre vous. Au mieux ce sera flirt, qui t'apportera une certaine paix interieure. La relation n'est pas negative pour autant donc. ne t'en prive pas si l'occasion se represente. Ca te fera du bien.
Citation :
Coucou Nymphéa
retour + ,je l'ai revu plusieurs fois et effectivement pas de relation amoureuse ,ni rien d'autre..la relation n'est pas négative car je pense que je lui plais un peu quand même si je ne me plante pas mais rien de "concret"
bisous Nymphéa:fle4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour ++ pour nymphea et tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour ++ pour nymphea et tibug   Retour ++ pour nymphea et tibug EmptyMer 30 Mai - 18:34


HS mais je pense qu'il y a un succès sur le plan financier qui arrive pour toi (tes premiers paiements peut-être ???). Je vois Raphaël comme quelqu'un qui t'intéresse déjà depuis quelque temps, mais le fait qu'il ait un couple évidemment te bloque, bien que la rencontre semble s'être très bien passée. Je pense que vous allez vous revoir et que tu vas baisser ta garde, à mon avis il peut se passer quelque chose de plus physique entre vous. Il semble y avoir une alchimie assez "dynamique" entre vous, beaucoup d'énergie et d'impulsivité mais je pense que ça porte sa propre fin en soi. Donc pour moi il y a possibilité d'un truc rapide mais, comme dit Nymphea, pas négatif, plutôt porteur d'énergie pour toi. Pour moi ça dépassera le simple stade de la séduction - quant à te dire si c'est bizouilles ou plus, tu m'en demandes trop - mais n'en attends pas non plus une grande histoire, hein. Profite des bons moments au présent !
Citation :


Salut Tibug
Bingo aussi ,pas de relation amoureuse,il y a ou eu quelque chose entre nous je le crois
moi je suis attirée ,lui "peut etre" mais pas aussi certaine qu'avant lol je ressens plutôt comme tu le dis bien + une alchimie dynamique pour lui ,
le truc rapide c'est à mon avis ce qui s'est passé au tout début aujourd'hui on se croise mais toute cette "alchimie" est retombée un peu ,je suis certainement plus "distante" et lui sait qu'il est dans une situation pas très idéale pour démarrer quelquchose ,aujourd'hui on s'est vu on a papoté rapidement mais rien qui me fait laisse penser que ça ira" plus loin ".
Bisous Tibug:fle4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour ++ pour nymphea et tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour ++ pour nymphea et tibug   Retour ++ pour nymphea et tibug EmptySam 2 Juin - 10:37

Salut Héléna et merci pour le retour, mais t'es indulgente... Pour moi c'est une plantade ça !

Bizous et bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour ++ pour nymphea et tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour ++ pour nymphea et tibug   Retour ++ pour nymphea et tibug EmptySam 2 Juin - 14:26

Tibug a écrit:
Salut Héléna et merci pour le retour, mais t'es indulgente... Pour moi c'est une plantade ça !

Bizous et bon week-end Very Happy

coucou Tibug
ben nan je le ressens pas plantade moi. lol l'alchimie dynamique du début est très parlante !il y avait un certain magnétisme et je pensais qu'il allait se passait quelque chose de plus que le stade séduction , vraiment.. si j'avais été plus entreprenante il se serait passé quelque chose mais je sais pas faire du tout et j'ai fait le contraire ..lol tu parlais que ça portait sa propre fin en soi ,c'est ça selon moi .Y a eu un truc rapide ,impulsif,avec beaucoup d'énergie et puis c'est un peu retombé.
de toute façon si il y a du nouveau je te donnerai des nouvelles
bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ++ pour nymphea et tibug Empty
MessageSujet: Re: Retour ++ pour nymphea et tibug   Retour ++ pour nymphea et tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ++ pour nymphea et tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Nymphea et Tibug
» retour pour tibug,galaxiem et nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser