Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour pour Nymphéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphéa Empty
MessageSujet: Retour pour Nymphéa   Retour pour Nymphéa EmptyVen 1 Juin - 18:36

Hello,

J'avais posé une question pro en novembre 2006 sur le forum et voila le retour :

Ma question était :

"Hello,

Je suis actuellement en poste, mon contrat s'arrête le 31 décembre. Ambiance pas top... Je suis fatiguée d'enchaîner les contrats précaires... à quand une stabilité dans ma vie professionnelle ? "



Ta réponse :

"Bonjour Stephanie
Je n'ai pas de stabilité pour toi dans l'immediat.
Ton tirage parle de fin de contrat, de situation qui va te preoccuper et aussi de ne pas te laisser abattre.
Une proposition qui te semblera, , mais au final je te vois retourner à la case depart. donc soit tu vas pas la prendre, soit tu vas encore vivre un emploi precaire... Pour moi pas de stabilité dans les 3-4 mois à venir. Mais je te vois pas rester sans boulot. Il y a un eclaississement plus tard, je n'arrive pas à dater. Mais faudra etre patiente, car ça me semble qd meme loin, et comme je t'ai dit, ne pas baisser les bras.


Le retour : Bien vu pas de stabilité ni de boulot depuis... J'ai eu une proposition d'un emploi en interim dans la meme boite mais ca n'a rien donné et ca m'interessait pas non plus...Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour pour Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphéa   Retour pour Nymphéa EmptyVen 1 Juin - 20:45

Bonjour !
Merci pour le retour . Bon j'espère que ça va vite s'arranger qd meme/ je croise les doigts.

Un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Nymphéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour nymphea
» retour + pour nymphea
» Retour pour Nymphea
» Retour pour Nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser