Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début retour Tibug - Test oracle d'Erina mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début retour Tibug - Test oracle d'Erina mars 2007 Empty
MessageSujet: Début retour Tibug - Test oracle d'Erina mars 2007   Début retour Tibug - Test oracle d'Erina mars 2007 EmptyVen 1 Juin - 18:55

Ma question était pro voila ton tirage :

"ma volontaire préférée cheers

Tu vas me détester... Bon je pense qu'il y a bien un contrat qui arrive mais ça semble bref, ça n'est pas très marquant dans le jeu donc je pense que ça prend fin assez vite. Il y a ensuite quelque chose derrière, peut-être une formation ou truc du genre, et ensuite encore quelque chose de courte durée derrière - j'ai l'impression que l'un des deux, voire les deux, pourrait être dans un endroit où tu as déjà bossé moi aussi. Par contre j'ai l'impression que d'ici à septembre-octobre tu ne trouves pas de véritable stabilité professionnelle."


Alors début de retour :

A cheval sur avril/mai j'ai bossé les 2 semaines que tu sais sur la foire donc je pense que c'est cela le contrat pas marquant que tu voyais. POur la formation et le reste tu vois comme choups mais je ne peux pas encore faire de retour pour le moment... La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début retour Tibug - Test oracle d'Erina mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Début retour Tibug - Test oracle d'Erina mars 2007   Début retour Tibug - Test oracle d'Erina mars 2007 EmptySam 2 Juin - 10:39

On croise les doigts pour du taf bientôt en tout cas !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
 
Début retour Tibug - Test oracle d'Erina mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour+ Choupinette et Tibug sur question 17 sept 2007
» Test : oracle d'Erina
» Test : oracle d'Erina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser