Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour Lalite et Nymphéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: retour Lalite et Nymphéa   retour Lalite et Nymphéa EmptyMer 6 Juin - 14:24

bonjour
Alors je ne sais pas si vous vous souvenez de moi
j'ai passé un concours celui d'auxiliaire puericultrice et je ne savais pas si je devais faire une demande de fongécif à cause des représaille de ma société actuelle
lalite tu m'avais écrit:
Bonsoir,

Je pense que tu as effectivement réussi l'écrit, il y a un temps de latence comme une petite "pause" avant l'oral. Je pense que tu vas faire ta demande, et je te vois moi aussi déménager pour raisons professionnelles, pour moi les nouvelles sont bonnes du côté de ce concours.
J'espère ne pas me tromper.

Effectivement j'ai eu l'écrit:D et j'ai aussi fait ma demande au fongécif...et le 21 mai j'ai passé l'oral mais malheureusement je me suis carrément planté j'ai fait un hors sujet:(
Pour le moment j'ai pas déménager.....

Nymphéa, tu m'avait écrit aussi que tu voyais un moment de latence aussi et que tu voyais ma réussite.....

Je me dit que peut etre ça concerne une autre formation?
car j'attends une réponse pour une formation mais rien a voir dans le médical mais plus dans la grande distribution

Encore milles merci à vous
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: retour Lalite et Nymphéa   retour Lalite et Nymphéa EmptyMer 6 Juin - 14:29

Coucou !
je viens de vérifier, en fait c'est moi qui t'avais répondu et non Lalite... Désolée de m'être plantée pour ce concours, et pour toi aussi, j'espère néanmoins que comme tu dis c'est pour une autre formation et que ça va marcher pour toi !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

retour Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: retour Lalite et Nymphéa   retour Lalite et Nymphéa EmptyMer 6 Juin - 22:08

Coucou Dadoo

Tout d'abord, merci pour ton retour. C'est super sympa d'y avoir pensé tu sais king

Bon desolée qd mùeme pour toi. Par contre, je voulais juste de dire un truc par rapport aux dates.
Tu sais il m'est arrivé de poser des questions aussi ! et j'ai pas eu de retours positifs à faire effectivement par rapport au delai. Par contre 1 à 2 ans apres, je me suis rendue compte que tout collait ! L'espace temps en fait se fige et parfois (je dis parfois, car c'est pas tjs le cas) on se trompe juste dans les dates.
Je te dis ça car c'est ce qui me vient en tete en te lisant.
Donc peut etre aurais tu interet à repasser le concours ? et/ou refaire ta demande ? Car sincerement la reussite est bien là ... ou alors c'est comme tu dis sur une autre formation...

Surtout ne perds pas espoir, des jours meilleurs devraient pas tarder.

Bisou à toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: oup's   retour Lalite et Nymphéa EmptyJeu 7 Juin - 9:20

désolé tibug:oops:
je me suis trompée de nom autant pour moi
merci de m'avoir répondu, mais c'est pas grave si je n'ai pas eu le concours je me dit que je ne devais pas etre assé préparé c'est tout
et puis comme dit Nymphéa peut être que c juste une question de temps;)
ou alors une autre formation qui sait!
Mais juste le faite que Nymphéa me disent qu'elle voit la réussite et que de beaux jours se préparent ça me réconforte énormément
Je ne me suis pas arrétée sur un poste bien précis, je veux un travaille ou je me sens utile, un job valorisant à temps plein qui pourra me permettre de concrétiser un jour un merveilleux projet celui de devenir un jour propriétaire
voilà
milles merci à vous de m'avoir consacrée un peu de votre temps
biz
a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: retour Lalite et Nymphéa   retour Lalite et Nymphéa EmptyJeu 7 Juin - 11:31

Pas grave du tout, comme dit Nymphea c'est déjà super sympa d'avoir pensé au retour... je te souhaite en tout cas tout le meilleur pour la suite, un boulot qui te plaise et qui te permette de réaliser tes projets.... Gros bizous et tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: retour Lalite et Nymphéa   retour Lalite et Nymphéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour Lalite et Nymphéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour tibug,nymphea lalite ..
» RETOUR POUR LALITE ET NYMPHEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser