Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un retour pour lalite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un retour pour lalite Empty
MessageSujet: un retour pour lalite   un retour pour lalite EmptyJeu 26 Juil - 19:33

bonjour lalite. Je voudrais te faire part de ce retour parce qu'il vient de se réaliser trois étés après ta prédiction(sur ton site). Enfin, ma question avait un rapport avec de gros soucis avec un de mes enfants. Tu avais prédis que cela s'arrangerait mais tu m'avais prévenu que cela serait long. Tout cela pour le contexte parce que tu m'avais prédit "un stage ou déplacement, et que l'administration interviendrait pour lui, que cela serait très bénéfique pour lui et qu'il faudrait le laisser partir." Donc trois ans plus tard, effectivement l'administration est intervenu pour ce stage de manière surprenante et je n'ai fait le rapport avec tes propos que plus tard. J'avais effectivement des craintes même si je ne pensais pas à le l'empêcher de partir car je ne pouvais que craindre. Effectivement, cela a l'air de lui être très bénéfique.
Trois ans plus tard, c'est tout de même incroyable.
enfin, voilà j'espère que ce retour t'interressera quant à sa vérité et à ce temps.
bises à toi de la part de taratata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour pour lalite Empty
MessageSujet: Re: un retour pour lalite   un retour pour lalite EmptyJeu 4 Oct - 15:15

bonjour taratata,

il me semble me souvenir de toi , je suis touchee de ton temoignage , je le decouvre aujourd hui , et crois moi ca rechauffe le coeur d un retour loin dans le temps .

je suis tres heureuse que cela soit benefique pour ton fils et je te souhaite bonne continuation sur ton propre chemin

bien a toi
lalite
Revenir en haut Aller en bas
 
un retour pour lalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour lalite
» Retour ++++ pour Lalite
» retour ++ pour Lalite
» Retour pour LALITE
» retour positif:) pour lalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser