Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retour tibuuuuuuuug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour tibuuuuuuuug Empty
MessageSujet: retour tibuuuuuuuug   retour tibuuuuuuuug EmptyLun 17 Sep - 1:05

Coucou
alors super bien joué bravo à toii !!
effectivement on m'a fait une proposition trèèèèès interressante mais rien de signé encore et ça s'était juste avant ke je parte en métropole.

Citation :
Est-ce que tu es en stage depuis cet automne ? HS mais le tirage semble aussi me parler d'une fête ou d'une invitation à brève échéance, avec peut-être un cadeau ? (me demande pas de quoi je parle j'en ai aucune idée !!!). J'ai l'impression que tu vas repartir en métropole - en tout cas il y a un départ qui ressort, mais plutôt vers la fin d'année-début d'année suivante, et y a un accord qui ressort avant ça, donc je ne sais pas trop si ça veut dire que tu travailles avant, ou que tu t'en vas mais avec un accord déjà en poche...

et puis pour les amours effectivement il y a eu une altercation avec ma mère !!! bien vu

Citation :
Malheureusement je ne pense pas qu'il se passe quoi que ce soit avec lui, il y a une déception rapide qui s'en vient. Je ressors ensuite des tensions mais j'ai l'impression que mon jeu ne parle plus du tout de lui, on dirait plutôt avec ta mère ??? Ca s'apaise ensuite cependant, et j'ai l'impression que sur le plan amoureux, tu risques plutôt de te tourner à nouveau vers le passé - un ex dont tu espérais un retour ? Il semble que tu te reprennes à espérer, mais je n'ai rien non plus de ce côté-là. Disons que dans l'immédiat, disons 2-3 mois, je n'ai pas grand-chose de concret pour toi.


fais tu des consultations payantes car tes voyances sont vraiment très interessantes ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour tibuuuuuuuug Empty
MessageSujet: Re: retour tibuuuuuuuug   retour tibuuuuuuuug EmptyLun 17 Sep - 9:03

Bonjour Laatysha et merci pour ces retours détaillés. Si j'ai bien compris tu es revenue en métropole ? J'espère que c'est pas trop dur, surtout avec le temps de m... qu'on se tape.

Pour les voyances payantes, non j'en fais pas, mais je suis toujours dispo par ici Smile alors n'hésite pas.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
 
retour tibuuuuuuuug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» retour ++++
» retour +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
» Retour +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser