Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour tibuuuuuuug encore !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour tibuuuuuuug encore ! Empty
MessageSujet: retour tibuuuuuuug encore !   retour tibuuuuuuug encore ! EmptyLun 17 Sep - 22:35

Salut
c'est encore moi ...lol OUI pour l'ex...mais c'est vraiment un ex de longue date cela fait 7ans que l'on ne s'était pas parlé et depuis quelques jours je le vois sur msn on compte se revoir (à mon retour de métropole) ...mais bon on verra si effectivement il n'y aura rien comme tu as dis !! A mon avis vaut mieux que je ne perde pas mon temps à espérer car tu as TOUJOURS raison me concernant...(à mon grand malheur souvent )lol!
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour tibuuuuuuug encore ! Empty
MessageSujet: Re: retour tibuuuuuuug encore !   retour tibuuuuuuug encore ! EmptyLun 17 Sep - 23:10

Dis donc, y a des gens avec qui je "marche" mieux que d'autres, avec toi visiblement ça passe bien. Pour l'ex, je ne sais pas combien de temps tu restes ici mais si c'est long, je doute que ça serait sorti sur le tirage alors tu verras à ton retour - mais l'occasion fait le larron alors ne te morfonds pas en attendant !

Bizous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour tibuuuuuuug encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour ++++
» retour +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
» Retour +
» un petit test pour ce soir !
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser