Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour pour Kaylye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Kaylye Empty
MessageSujet: Retour pour Kaylye   Retour pour Kaylye EmptySam 3 Nov - 2:42

Alors pour ton tirage test du 7 cartes au Marseille...
Tu m'avais dit :

alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de toujours tiré le passé ou les exs dans tes jeux !
dans ce jeu j'ai la notion de blocage avec un homme (un ex surement) pê que le gars est encore accroché ??? je pense que vous allez vous revoir surement quelque chose d'inattendu ! il est possible que quelque chose se passe ( un autre rendez vous) mais pour moi cela va tourner court !
voilà !


Alors donc recroisé un ex par hasard dans la rue, on s'est revus, et quelque chose s'est passé - en fait on s'est revus 4 fois... Après je suis partie en vacances, là on doit se revoir ce week-end... Tourner court, je pense aussi que ça durera pas très longtemps.... Bravo bravo madame ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Kaylye Empty
MessageSujet: mici mici madame   Retour pour Kaylye EmptySam 3 Nov - 19:46

Tibug a écrit:
Alors pour ton tirage test du 7 cartes au Marseille...
Tu m'avais dit :

alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de toujours tiré le passé ou les exs dans tes jeux !
dans ce jeu j'ai la notion de blocage avec un homme (un ex surement) pê que le gars est encore accroché ??? je pense que vous allez vous revoir surement quelque chose d'inattendu ! il est possible que quelque chose se passe ( un autre rendez vous) mais pour moi cela va tourner court !
voilà !


Alors donc recroisé un ex par hasard dans la rue, on s'est revus, et quelque chose s'est passé - en fait on s'est revus 4 fois... Après je suis partie en vacances, là on doit se revoir ce week-end... Tourner court, je pense aussi que ça durera pas très longtemps.... Bravo bravo madame ! cheers

mici madame...
un retour par mail suffisait...flower afro

BIZOO

ps : merci de m'avoir montré cette méthode geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Kaylye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour Kaylye
» Retour pour Nymphea
» Retour ++ pour Kaylye
» retour pour Kaylye Tests
» Retour kaylye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser