Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour lalite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour lalite Empty
MessageSujet: Retour lalite   Retour lalite EmptyMar 8 Jan - 18:40

Bonne et heureuse année Lalite!!Very Happy
J'ai regardé mes archives pour l'année 07 Smile concernant tes tirages et j ai attendu la fin de l'année pour te faire ce retour étant donné que la datation est difficile
retour negatif suite au tirage test du carré magique fait le 11 janv.. je n'ai pas fait de rencontre paisible qui mène vers qqchose de stable malheureusement ,mais lespoir fait vivre Laughing !

Merci encore Lalite !!!
bisous

"tu ressort tres sentimentale , fleur bleue, tu as une periode douce qui semble commence , tu refais doucement surface , je te vois uen rencontre tres agreable dans un milieu artitistique , exposition , peinture , ou autre culturelle rapport a l art , la beaute .
c est une relation qui debuteras doucement , poitne des pieds , mais ca ressemble a une nouvelle relation paisible qui peut mener plus loin ."

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour lalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour +++++++++++++ lalite et tibug !!!!
» Retour Lalite
» Retour Lalite !
» retour ++ pour Lalite
» un retour pour lalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser