Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour positif pour tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
irco
Mars
Mars
irco


Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

retour positif pour tibug Empty
MessageSujet: retour positif pour tibug   retour positif pour tibug EmptySam 26 Jan - 21:03

en juillet je te disais que mon homme avait pris la décision de rompre les liens avec certaines personnes de la famille qu'il estime "perverses" et "destructrices"...
Actuellement, il ne veut pas voir son frère, la femme de son frère, sa mère...

en juillet tu me disais:

Bonsoir,

Franchement c'est pas très clair, tu ressors beaucoup dans le jeu je crois. J'ai quand même l'impression qu'il va se prendre par la main et qu'il y a une discussion entre eux je suppose, une mise au point assez houleuse sans doute, en tout cas dans le fond - je veux dire que dans la forme ça peut rester une discussion très raisonnée et raisonnable mais que les émotions qui la sous-tendent sont beaucoup moins nettes. Possible qu'il y ait effectivement une certaine distension des relations entre eux par la suite - sans que je sache si c'est provisoire ou définitif - je suis pas sûre que ton homme le vivra très bien par contre.


j'essaie de ne pas interférer dans ce qu'il fait et donne rarement des avis, je lui ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait par rapport à sa famille et que je n'avais pas le droit de le dicter dans quoique ce soit!

Je suis simplement un peu triste par rapport à son frère car en fait son frère ne nous a rien fait, il a juste laisser sa copine nous traiter comme de la m....., mais son frère, je pense qu'il ne savait pas comment réagir!

sa mère, elle a clairement pris partie pour sa belle fille et mon homme en est dégouté!

il pensait qu'il aurait le soutien de sa mère dans un conflit que nous avons eu en vacances...

Il dit qui'l le vient bien mais moi je pense que c'est impossible d'être indifférent vàv du fit qu'il ne voit plus certains memebres de la famille depuis juin 2007

biz et encore merci tibug

irco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour tibug   retour positif pour tibug EmptySam 2 Fév - 1:02

Merci pour ces deux retours Irco... Je n'étais pas trop trop présente ces derniers temps mais ça recommence à me démanger geek donc je vais sûrement ressortir mes cartes incessamment sous peu...

Bizous !!
Revenir en haut Aller en bas
irco
Mars
Mars
irco


Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

retour positif pour tibug Empty
MessageSujet: tibug!!!   retour positif pour tibug EmptyDim 3 Fév - 20:06

Tibug,

depuis le temps que je te connais maintenant, je dois dire que tu es très douée!! si tu avais un cabinet payant, je serai l'une de tes clientes fidèles!!!!

biz et à bientot

irco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour positif pour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour tibug   retour positif pour tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif pour tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif pour Tibug
» retour positif pour tibug
» Retour positif pour Tibug
» Retour positif Choupinette et Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser