Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retour positif pour Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

retour positif pour Tibug Empty
MessageSujet: retour positif pour Tibug   retour positif pour Tibug EmptyMar 27 Fév - 20:45

Et dieu sait que ça m'avait traumatisé quand tu m'avais donné tes prédictions, mais tu avais raison concernant le retard pour la vente de la maison en liaison avec le prêt des acquéreurs, ces Evil or Very Mad (gros mot censuré)-là ont changé de banque en cours de route, résultat, on a signé le compromis de vente le 2 décembre et on n'a tjrs pas finalisé la vente chez le notaire, du coup, y a plein de maisons qu'on trouvait chouettes qui nous sont passées sous le nez, grrrrrrr.

Qqs petites tensions avec ma mère (elle est hyper-bordélique et moi, je crise quand j'ai tt rangé et que je ne retrouve rien deux jours plus tard, enfin, rien de bien méchant).

Bref, tout çà pour te dire que tu avais bien vu. Bravo!

Maintenant, tu veux pas me prédire où je vais aller? Je criiiiiiiiiiiise à passer mon temps sur des sites d'immobilier, ça ne devrait quand même plus traîner 150 ans...

bizzzzzzzzz
Scorpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug   retour positif pour Tibug EmptyMer 28 Fév - 2:11

Merci pour le retour Scorpius, et bon, je vais pas dire que je l'avais bien dit, mais je l'avais bien dit, tu remarqueras quand même y avait pas de quoi se traumatiser affraid ... T'avais dit que c'était un "petit" tirage sur la vie courante... Moi quand je me le fais et que ça me parle de déplacements c'est du métro...

J'espère que tu vas vite trouver la maison de tes rêves.
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

retour positif pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug   retour positif pour Tibug EmptyMer 28 Fév - 10:18

Ben je t'explique, quand tu avais parlé de pbme de retard dû à un emprunt, j'avais d'abord pensé que la Caisse d'Epargne allait refuser le nôtre d'emprunt, et qu'on allait devoir passer l'hiver sans fuel en attendant d'avoir vendu la maison => panique à bord. C'est sûr que là, c'est emmerdant car plusieurs maisons "parfaites" nous sont passées sous le nez, mais y a pas mort d'homme, heureusement, j'ai eu plus que ma dose ces deux dernières années.

Ca va toi?

bisouilles retour positif pour Tibug 33

Scorpy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug   retour positif pour Tibug EmptyMer 28 Fév - 11:49

Ouah non eh, il était pas si sombre que ça, je veux bien que ça soit un "petit" tirage mais il aurait été quand même un brin plus pessimiste que "des contrariétés" etc. s'il avait voulu dire que t'allais finir l'hiver à bouffer des cailloux par moins 5 degrés... Des maisons y en aura d'autres chuis sûre, de toute façon cette année c'est ton année si je me souviens bien de ta dernière question sur le forum...

Moi ça va, merci, je dois dire que j'ai pas à me plaindre !

Bizouilles aussi retour positif pour Tibug 34
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

retour positif pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug   retour positif pour Tibug EmptyMer 28 Fév - 14:08

Tu t'es complètement remise de ta varicelle tardive alors? T'as repris le dessus?Smile

J'espère que c'est mon année, amourrr, gloire et beauuuutéééééééééééééééééé!!!drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug   retour positif pour Tibug EmptyMer 28 Fév - 16:16

Oui, merci, le mois de janvier a encore été un peu rude derrière mais je me requinque à coup de vitamines bounce . Me reste encore quelques cicatrices sur le corps par contre, mais ça se voit pas trop et j'espère qu'elles auront disparu pour l'été ! Que je sens poindre déjà !
Revenir en haut Aller en bas
scorpiusslave
Jupiter
Jupiter
scorpiusslave


Nombre de messages : 286
Age : 58
Localisation : Metz
Loisirs : écriture, peinture sur bois, jardinage, science-fiction
Date d'inscription : 22/10/2006

retour positif pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug   retour positif pour Tibug EmptyMer 28 Fév - 20:20

Mieux vaut voir poindre l'été que les pustules... Wink tu as essayé la gelée royale fraîche en capsules? C'est pas donné mais je trouve ça vraiment efficace.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour positif pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug   retour positif pour Tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif pour Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif pour Tibug
» retour positif pour tibug
» retour positif pour tibug
» Retour positif Choupinette et Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser