Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour Lalite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour Lalite Empty
MessageSujet: Pour Lalite   Pour Lalite EmptyJeu 12 Juin - 16:34

Coucou Lalite !

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici, mais je peux aujourd'hui te faire un retour (positif !) sur un tirage que tu m'as fait en janvier, pour un projet de boulot.

Ci dessous ta réponse :
"Bien ecoute , on dirais que tu rentre dans une belle periode , toi !
ce
projet ressort , de longue haleien , j ai un homme a tes cotés plus
agés , j ai juste une msie en garde a prendre , eviter les débordements
;
Je pense tenter de me mettre dans le context , de ne pas trop mettre ton point de vue .
J
ai aussi dans ce porjet des discussion sur des deplacements a prévoir ,
en tout cas j ai la reussite et succé donc , sois confiante , tu vas
trés bien y arriver ."

Alors, ce fut plutôt rude, mais je m'en suis sortie, pas trop mal j'espère, en tout cas, même si je sais que j'aurais pu faire bien mieux (si j'avais eu plus de temps surtout), les commanditaires semblent contents. Bon, je voulais attendre une semaine pour te le dire car dans qq jours, le livre dont il s'agissait (je faisais le "nègre") sera publié et là, on saura vraiment si c'est bien reçu ou non, mais en tout cas, le bouquin a été rendu dans les délais et tout le monde est assez satisfait.
L'homme plus âgé que tu voyais était sans doute celui pour lequel j'écrivais (très âgé !) ; les déplacements, il n'y en a pas eu tellement en fait, c'était un travail assez sédentaire, mais ça a été parfois la course, des allers-retours en vitesse au dernier moment, dont c'est peut-être ce que tu as vu.

En tout cas, merci de tes conseils, merci de m'avoir rassurée et merci d'avoir vu juste !
J'espère que tu vas bien.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour lalite
» retour ++ pour Lalite
» Retour ++++ pour Lalite
» Retour pour LALITE
» un retour pour lalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser