Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour pour Nymphéa question travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil_jaune
Lune
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : France
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 14/11/2007

Retour pour Nymphéa question travail Empty
MessageSujet: Retour pour Nymphéa question travail   Retour pour Nymphéa question travail EmptyMar 30 Déc - 1:14

Bonjour,

Voilà un premier retour concernant une question posée en novembre :

QUESTION
Je suis chef de projet dans le secteur de la formation depuis 5 ans. [...]Je suis contractuelle de la fonction publique.
Ma question concerne mon contrat annuel qui s'arrête fin décembre; c'est la structure pilote qui m'avait embauchée et qui a priori ne peut pas reconduire. Il est question que je sois embauchée toujours pour la même fonction, par une autre structure, mais je n'ai toujours pas de nouvelle des grands décideurs qui sont aussi les financeurs.

Ma question
Est-ce que je vais continuer ce travail ?

REPONSE

Coucou !
Ecoute, perso je te vois commencer autre chose, ailleurs. Une belle opportunité de travail.
Tu me diras ok ? mais en tout cas c'est très positif pour toi? Donc ne te fais pas de soucis ok ?

RETOUR
Je continue sur la même mission en CDD pour préparer mon intégration sur une nouvelle structure en CDI (compliqué non ?) fin 2009 ou 2010 . Sinon, pour le CDD il y a une augmentation à la clé. Est-ce que le salaire suivra sur le CDI, je ne sais pas. A priori tout se présente bien effectivement : à suivre donc pour des éléments complémentaires pour ce retour.

Merci

SJ
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour pour Nymphéa question travail Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphéa question travail   Retour pour Nymphéa question travail EmptyMer 14 Jan - 15:26

coucou !
Bon au moins le positif y est c'est super !
je te voyais sur un truc nouveau ... peut etre la nouvelle structure alors ?
En tout cas bravo à toi pour cette continuité, que tu ne dois qu'à toi et tes competences.
Bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Nymphéa question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour question travail
» Retour pour Nymphea
» Retour pour Nymphea
» retour pour nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser