Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour Tibug Empty
MessageSujet: Pour Tibug   Pour Tibug EmptyMer 3 Jan - 22:44

Salut Tibug
J'ai un retour positif à te faire c'est suite à ton tirage du 5 mars je te fais un copié collé au cas où tu ne l'as pas gardé.Je trouve que ça parle bien de ma situation tu ne trouves pas? puisque c'est un appui (un ami d'un ami )qui me propose ce statut ..je suis en pleine reflexion au niveau du travail ,je prendrai ma décision ferme dans quelques jours je dois voir encore le comptable ..mais c'est bien parti pour cette creation d'entreprise et papiers qui prendront du temps car beaucoup de papiers et dossiers à metre en place pour des aides.
Je te ferai un autre retour bientôt quand à la réaction de l'agence pour qui je travaille encore quand j'aurai pris une décision ferme pour ce projet et que je leur dirais que je ne continue pas avec eux (tu m'avais fait un tirage test aussi )
Bisous Very Happy


Tibug mars 05

Ca me parle tout d'abord d'un appui, une aide pour toi, soit de la part d'une personne du signe du Lion soit à la période correspondante - mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de travail. Ca parle également de quelque chose qui démarre, impliquant des papiers à faire, et qui prendra du temps avant de se concrétiser par un accord ferme, mais on dirait que pendant ce temps-là l'isolement perdure. Cependant, il y a quand même une relation qui ressort, avec des sentiments fougueux, mais peut-être relation à distance
personne dans ton coeur pour l'instant, mais l'intérêt des cartes c'est quand même de parler de l'avenir. Donc oui je ne parle pas dans l'immédiat, au moins tant que ce truc qui démarre n'est pas conclu. Peux pas dire pour le temps là, aucune indication n'est ressortie. Je n'ai pas eu l'impression d'un nouveau job cependant, ça serait plus dans le genre création de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Pour Tibug   Pour Tibug EmptyJeu 4 Jan - 0:30

Ah la la Héléna si toutes les consultantes étaient comme toi cheers J'avais repensé à ce tirage effectivement, et ça me rappelait bien l'hypothèse actuelle.... Au niveau datation par contre ça merdoie un tantinet, lol. Mais bon si ça se fait je serais super fière de Junior...

Biz et je te dis m....e pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Pour Tibug   Pour Tibug EmptyDim 7 Jan - 15:36

J'ai 2 retours un positif et un petit négatif.

Tu sais que je travaille pour une boite depuis peu et que dès le départ j'ai pas accroché aujour'd'hui j'ai ce projet de m'installer et c'est bien parti pour .. donc 1 er retour positif suite au tirage test de ce mois et tu m'avais dit lors d'un autre tirage test le 29/11(ci dessous copié collé)que je quitterai l'entreprise où je suis sans heurts et en bon terme et effectivement j'ai annoncé que je partais pour m'installer et ils ont été déçu mais m'ont dit que la porte m' était grande ouverte si toufefois je decidais de revenir.; je temine fin de sem prochaine .. bounce
"Je ne sais pas par contre comment ça se passe la fin, mais j'ai l'impression que ça se termine par une fin "naturelle", une fin de contrat et pas un claquement de porte, si tu vois ce que je veux dire"

en ce qui concerne le petit retour negatif ,c'est au sujet de Fred je pensais qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous, certains signes ,attitudes le montraient mais Mad ,surprenant!cétait bien parti me suis faite des fims j'ai honte Embarassed il ne passera rien car d'une part je n'y crois plus et peut etre c'est pas plus mal et d'autre part il a comme projet de partir en 2008 pour une année sabbatique à l'étranger il commence à préparer tout ça ,tu disais qu'il y allait se manifester et m'avouer ses sentiments ben non je n'arrive pas à mettre la main sur ton tirage Question c'est dur dur dans ce domaine !pas moyen de tomber sur quelqu'un de valable:no:
voilà tibug pour ces retours et encore une fois tu donnes du temps et donc c'est pour moi NORMAL de te faire savoir ce que ça donne
gros bisous:D
[size=9]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Pour Tibug   Pour Tibug EmptyDim 7 Jan - 16:05

Bonjour Héléna et merci !
Donc ayé tu t'installes à ton compte ? J'ai commencé comme toi ma carrière d'indépendante, avec la sécurité d'un gros client assuré, c'est les meilleures conditions pour démarrer. Cela dit je suis hyper fière de Junior, puisque c'était lui dans les deux cas...
Pour Fred, ça ne m'étonne pas que tu ne retrouves pas le tirage : si c'est le dernier en date, je ne crois pas avoir regardé spécifiquement pour lui (c'était sur celui d'avant que je m'étais plantée...) et en tout cas je suis sûre que je t'aurais pas dit un truc comme "il va te déclarer ses sentiments", c'est tellement pas my Cynical Little Self ça Razz Cela dit, je perds pas espoir, le tirage de mars 2005 était à la base sur une question sentimentale, "relation avec des sentiments fougueux mais peut-être à distance" et je t'avais dit "Donc oui je ne parle pas dans l'immédiat, au moins tant que ce truc qui démarre n'est pas conclu. ..." Donc je croise les doigts en espérant qu'il va se passer quelque chose aussi de ce côté là, maintenant qu'on est arrivées au "truc qui démarre"...

Bizous et bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Pour Tibug   Pour Tibug EmptyDim 7 Jan - 16:17

Oui ! ayez!
tu as commencé comme moi je commencerai (plus ou moins ) et tu es toujours indépendante? et ça se passe bien? je sais que ce sera dur les 6 premiers mois financièrement et psychologiquement car suis un peu stressée et c'est normal,en tout cas j'ai encore plein de demarches à faire et à voir pour les aides en creation d'entreprise, je serais en eurl ..Tu feras un GROS bisou à jujur:D il est pas trop bete je trouve ..
t'as certainement raison pour Fredouille Laughing je dois me tromper avec un autre avis .. et comme je ne le retrouve pas...j'espère qu'avec ce truc qui démarre il y aura un autre joli machin qui arrivera lol je serais amener à) bouger donc la distance ça pourrait le faire;;Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Pour Tibug   Pour Tibug EmptyDim 7 Jan - 16:45

Oui je suis toujours, je me suis lancée en parallèle avec ma dernière année d'études (en fait dans ma vie d'adulte, j'ai jamais été salariée). Très honnêtement, à part pendant quelques années de parenthèse comme "chef d'entreprise" avec des salariés, auxquelles j'ai mis un terme il y a un an et demi, j'ai jamais galéré, en tout cas pas en tant qu'indépendante, même au début, et je gagne bien ma vie. Faut pas avoir peur des heures sup', et bien s'organiser, c'est tout.

Bizous, vais filer me préparer, c'est l'heure d'aller manger la galetteuuuuuh !!!!Pour Tibug 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Pour Tibug   Pour Tibug EmptyMar 9 Jan - 22:01

Chapeau à toi Tibug de t'etre lancée de suite colmme indépendante ! Bosser ne me fait pas peur alors inchalla pour moi comme on dit!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: Pour Tibug   Pour Tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tibug
» Pour Tibug et Choupinette:)
» retour pour Tibug
» retour pour tibug
» Pour Galaxiem et Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser