Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour pour Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug Empty
MessageSujet: retour pour Tibug   retour pour Tibug EmptyDim 22 Juil - 22:47

Hello Tibug!
Début de retour ... ou retour tout court? à suivre
Tirage du 3 juillet
coucou !

Bon ben moi je viens de regarder... Alors j'avais l'impression que quelque chose bloquait le démarrage, un déplacement ça pourrait bien... je pense qu'il y a quelque chose à venir pour toi, une histoire très sympa (mais sans doute brève), cela dit j'ai un peu du mal à voir si c'est lui ou pas, parce que j'ai l'impression d'une autre rencontre qui va s'intercaler... Y en a un des deux avec qui ça donne rien, et un avec qui ça donne unt ruc sympa je pense.. Mais j'ai du mal. Je pencherais pour lui à son retour (sous plein de réserves !)

[/b]

ça bloque oui !concernant ce monsieur ,dernier mail il y a 3 semaines il etait d'accord pour dire qu il avait envie de me revoir .. que moi aussi et que nous etions sur la même longueur d'ondes .qu il etait avec ses enfants et rien de plus j ai repondu à son mail et plus de nouvelles. je crois qu il nest pas chez lui et qu'il est parti en vacances avec ses enfants.. à confirmer si j'ai des contacts avec lui de nouveau
j'ai rencontré avant hier un autre monsieur qui a eu un gros coup de coeur et qui attend que ce soit réciproque son prénom Real 31 aout 62
est ce ce monsieur qui s'intercale ?confused

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug   retour pour Tibug EmptyLun 23 Juil - 10:37

Merci pour le début de retour Héléna... J'espère que la suite se déroulera comme dit aussi !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug   retour pour Tibug EmptyDim 5 Aoû - 16:44

suite et fin du retour !lol

il ne se passera rien avec ce monsieur né le 31 aout 62 car on s'est vu au 2 ieme rdv il m'a avoué que qu'il n'était plus libre depuis 1 semaine son ex est revenue vers lui ... apres l'avoir largué ,donc il ne se passera rien comme d'habitude lol! j'avoue que je n'ai pas vibré au 2 eme rdv non plus lui m'a quand même redit qu'il aurait envie de plus avec moi!
Je rame je rame affraid dans ce domaine ..
gros bisous Tibug!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug   retour pour Tibug EmptyLun 6 Aoû - 9:11

elen a écrit:
suite et fin du retour !lol

il ne se passera rien avec ce monsieur né le 31 aout 62 car on s'est vu au 2 ieme rdv il m'a avoué que qu'il n'était plus libre depuis 1 semaine son ex est revenue vers lui ... apres l'avoir largué ,donc il ne se passera rien comme d'habitude lol! j'avoue que je n'ai pas vibré au 2 eme rdv non plus lui m'a quand même redit qu'il aurait envie de plus avec moi!
Je rame je rame affraid dans ce domaine ..
gros bisous Tibug!

Merci Héléna mais j'espère bien pas fin... Me semblait bien qu'avec une des deux rencontres ça donnait rien, et vu que le truc sympa je penchais plutôt pour l'autre, ça me parâit assez normal qu'avec celui-là il se soit rien passé... Jespère bien que pour la suite ça va le faire ! T'as pas assez de patience avec les tirages,laisse-leur le temps de "faire leur vie" Very Happy

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug   retour pour Tibug EmptyVen 10 Aoû - 15:41

BRAVO tibug !!tu es impressionnante toi!Très douée!!
cheers Ayez !le truc sympa et ben ayez:lol: !lol!
c'est qqun de nouveau ,il m'avait déjà contacté sur net il ya plusiuers semaines mais j'avais pas vraiment donné suite... il m'a recontacté ...m'a appelé plusieurs fois et heures dans la semaine et on s'est vu hier et I love you et on vient de se quitter tout à l heure soirée très sympa.y avait longtemps:lol!:
à suivre ..
Merci et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug   retour pour Tibug EmptyVen 10 Aoû - 15:59

Tu vois quand je te dis de laisser le tirage se dérouler, mdr... Quand ça commence à se faire, y a pas de raison que la suite se passe pas - enfin des fois si mais quand même... Normal que j'ai pas pu faire la différence, je commence à arriver à voir si c'est quelqu'un de nouveau ou pas, mais faut que ça soit vraiment un nouveau, pour moi à partir du moment où t'avais déjà été en contact avec lui aussi, pour moi il ressort forcément comme quelqu'un déjà connu... Alors après par contre, faire la différence entre trois mecs qui viennent tous de "derrière" toi et rencontrés à peu près pareil, je peux pas (encore, mais sait-on jamais, ptêt qu'un jour je flashouillerai).

Merci pour le retour en tout cas, mais dis donc, une soirée qui se termine en début d'aprèm... king C'est effectivement ce que j'appelle une soirée trèèèèèèèèèèèèèèèès sympa pig

Very Happy Suis contente pour toi en tout cas cheers

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug   retour pour Tibug EmptyMar 11 Sep - 22:52

Hello tibug!Very Happy
je te refais un double retour++++++++++++++++ concernant cette relation sympa mais breve,effectivement elle est terminée aujourd'hui ,c'etait pas THE rencontre mais il y a eu quelques jours sympas Very Happy
dans l espoir qu'il y ait un autre truc sympa Laughing encore plus sympa lol! bientôt ..!!et si possible pas bref lol
Je te renouvelle mes cheers . cheers !bravo
Merci Tibug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug   retour pour Tibug EmptyJeu 13 Sep - 9:50

Merci pour le retour Héléna... Bon allez, après cette petite remise en bouche, en ture pour de nouvelles avenroutes !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug   retour pour Tibug EmptyVen 14 Sep - 3:13

rire!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour pour Tibug   retour pour Tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour pour tibug
» retour pour tibug
» retour ++ pour tibug
» un retour pour tibug
» Retour pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser