Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Empty
MessageSujet: Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem   Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem EmptyLun 22 Jan - 0:11

Bonsoir les filles,

Retour suite à vos prédictions de y a deux semaines (lol j'aime quand ça va vite comme ça cheers )


vii tu as une relation , mais elle me semble base sur le physique pas vraiment de sentiment profond , de toute facon c est ephemere .

ca semble se faire lors d un petit deplacement




Bon à ce stade je peux pas dire pour les sentiments, on se connaît à peine, et physique vrai aussi. Petit déplacement, en fait plutôt sur un "trajet" qu'un déplacement. Pour l'éphémère, je te dirai ça en temps et en heure...Very Happy



Alors, un homme plus âgé ou plus mûre que toi, possibilité d'une rencontre liée à un petit déplacement, d'accord avec Lalite, ou un lien professionnel.
Toujours ces origines " lointaines " qui ressortent oui possible, sentiment d'une relation pas tout à fait vécue au grand jour peut être ?
quand ? sur le premier semestre 2007 et je pense en Février ( ou Mars ) plus particulièrement.




Alors je ne sais pas si c'est celui que tu voyais... Un peu plus jeune que moi mais moins que d'habitude, origines lointaines oui, de toute façon j'ai un abonnement, pour le reste, ça débute à peine alors je ne peux pas dire mais je suis pas tout à fait sûre qu'on soit pas au moins deux sur le coup... Et comme dit rencontré sur un "trajet" plutôt qu'un déplacement... Cadre festif.



Alors oui !!!! J'ai une rencontre ! On dirait que tu vas retrouver ta confiance en toi et decider qqchose qui va te mettre sur la route de cet homme. tu en ressors heureuse
Parcontre je n'arrive pas à voirqd. C'est dans l'année sur ! mais quand ??
Donc Waterloo, n'y penses plus, c'est fini !!




Alors comme je te l'avais dit, on s'est rencontrés la veille du jour où t'as fait ce tirage... Effectivement soirée où j'étais au top de ma forme afro , et on peut dire qu'on s'est rencontrés "sur la route" (dans la rue en fait, en allant à une soirée).



Bizous, merci et bravaaal !



Tibug



Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem   Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem EmptyLun 22 Jan - 0:37

Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Class016
Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Kange044

Bon ça se fete ?
Je rigole, mais trop contente pour toi. "leve ta main et crie victoire " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem   Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem EmptyLun 22 Jan - 0:46

Nymphea a écrit:
Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Class016
Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Kange044

Bon ça se fete ?
Je rigole, mais trop contente pour toi. "leve ta main et crie victoire " lol!

Ah bah les affaires reprennent depuis quelques mois Twisted Evil Il était temps !

Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem   Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem EmptySam 27 Jan - 15:34

Bonjour Tibug,

Nous attendrons de connaitre la suite alors, bonne chance.

Amitié,

galaxiem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem   Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem EmptySam 27 Jan - 17:35

Je pense que Lalite a raison, ça se dirige vers un truc éphémère, je nous donne pas un mois (et encore en comptant large), personnellement je suis pas croque et lui non plus je pense. Mais en attendant ça occupe !Very Happy

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem   Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem EmptyMer 7 Fév - 23:22

Complément de retour pour Lalite : éphémère, c'était bien le mot Laughing

Et sentiments pas profonds aussi, effectivement ça me fait ni chaud ni froid !

Bizous, j'espère que ça va toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem   Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif pour Nymphea, Galaxiem et Lalite
» retour pour tibug,galaxiem et nymphea
» RETOUR POUR LALITE ET NYMPHEA
» retour pour tibug, nymphea et lalite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser