Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 retour pour tibug, nymphea et lalite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria
Lune
Maria


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Grece
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 06/01/2007

retour pour tibug, nymphea et lalite. Empty
MessageSujet: retour pour tibug, nymphea et lalite.   retour pour tibug, nymphea et lalite. EmptyMar 18 Sep - 0:52

salut Smile
pour mes examens en juin c'est retour positif pour lalite.
aussi retour positif pour lalite dans un question concernant un homme.

tibug et nymphea je suis desolee mais comme vous avez dit que vous avez voit un echec le retour n'est pas positif pour vous.
mais beaucoup des fois on peut se tromper
alors je vous remercie flower pour votre gentillesse de repondre nos questions.
a bientot
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour tibug, nymphea et lalite. Empty
MessageSujet: Re: retour pour tibug, nymphea et lalite.   retour pour tibug, nymphea et lalite. EmptyMar 18 Sep - 10:47

Merci Maria pour le retour. Juste une correction, j'ai retrouvé ma réponse et je t'avais dit réussite aux oraux mais échec sur autre chose :

Pour moi je ressors un échec aussi mais je suis pas sûre que ça soit aux oraux, est-ce que tu risques de louper quelque chose avant ? J'ai eu un peu du mal avec ton tirage je dois dire, les oraux en eux-mêmes je dirais bien qu'ils se passent pas trop mal, mais j'ai quand même l'impression que quelque chose va coincer.


Finalement c'était quoi exactement ? Les oraux c'était pour le droit pénal et c'est ça que tu as raté ? J'ai rien compris ?

Biz et bonne journée Very Happy

PS : sinon j'ai oublié de te demander mais vu que tu es en Grèce, j'espère que tu étais loin des incendies de cet été et que tu n'as pas eu de soucis avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Lune
Maria


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Grece
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 06/01/2007

retour pour tibug, nymphea et lalite. Empty
MessageSujet: salut :)   retour pour tibug, nymphea et lalite. EmptyMer 19 Sep - 12:57

alors les oraux en juin etaient pour devenir avocat. en Grece apres avoir travaille 18 mois dans un bureau d'avocat il faut reussir aux epreuves ecrites et puis aux epreuves orales pour devenir avocat Smile

maintenant les examens sur le droit penal sont pour un master que je voudrais faire:) mais c'est difficile parce qu'ils acceptent 16 personnes chaque annee dans la faculte pour le master. alors j'espere Smile

ma ville etait loin, nous n'avons pas des incendies dans ma ville
beaucoup d' incendies etaient en peloponissos.
je vis a thessalonique,
et en ete je vais en vacances a preveza Smile
merci beaucoup tibug encore une fois pour votre disponibilite et gentillesse de repondre nos questions Smile
a bientot
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour tibug, nymphea et lalite. Empty
MessageSujet: Re: retour pour tibug, nymphea et lalite.   retour pour tibug, nymphea et lalite. EmptyJeu 4 Oct - 14:43

Merci maria de ton retour

et felicitation !!! et bonne continuation
bien a toi
lalite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour tibug, nymphea et lalite. Empty
MessageSujet: Re: retour pour tibug, nymphea et lalite.   retour pour tibug, nymphea et lalite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour tibug, nymphea et lalite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour tibug,nymphea lalite ..
» RETOUR POUR LALITE ET NYMPHEA
» Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser