Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptyJeu 10 Mai - 12:18

Bonjour à vous 3!Very Happy
Retour dans le détail lol! lol comme convenu de mon rdv d'hier soir avec Marc verseau (toujours pas de date de naissance ai oublié)
Pas d'annulation donc ,ce fut une soirée agréable où on a bien parlé ,au 1 er abord c'est quelqu'un de très correct,bonne situation bonne éducation très gentleman,il m 'a invité à diner et à souhaiter savoir si on pouvait se revoir.. d'après ce qu'il m'a dit ,il "semblerait" je mets entre "" qu'il ait été agréablement surpris de cette soirée et il "semblerait" qu'il ait été "sous le charme" ... (sms en soirée au retour pour me redire qu'il était très content de cette soirée)
Moi,je n'ai pas été "intimidée", chamboulée geek comme quand quand me plait physiquement lol ,il n'est pas moche mais pour le moment je ne "vibre" pas et ne fais pas de plan..
Alors par rapport à ce que vous m'avez dit ,je n'ai pas eu l'impression de quelqu'un de "menteur" ou qui cherchait le plan fesses...pas d'arrogance non plus beaucoup d'écoute ,maintenant il ne va pas se dévoiler de suite bien évidemment lol
il a toutefois été clair sur le fait qu'il aimait vivre le moment présent en général mais souhaitait aussi une relation avec de l'amour et avec un partage..c'est quelqu'un qui bouge beaucoup professionnellemnt ,indépendant..
peut etre quevais-je le découvrir sous un autre jour ou peut -etre ne me donnerat-il plus de nouvelles et donc ça ne débouchera sur rien..A suivre !

J'ai réfléchi au sujet du rdv qui "devait etre annulé ou soucis de compréhension" tibug. en fait j'ai un autre contact virtuel Eric qui ne me motive pas trop ,je pense qu'on est pas trop sur même longueur d'ondes il m 'a appelé sem dernière et il devait me confirmer pour un rdv ce soir mais pas de nouvelles et tant mieux est-lui ce rdv annulé .. je ne sais pas j'ai pensé à ça hier soir sur ce contact virtuel et peut etre c'est ce monsiuer qui est sorti dans le jeu?
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements !
gros bisous à vous 3 !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptyJeu 10 Mai - 12:28

Coucou Héléna et merci pour le retour...
De deux choses l'une : soit effectivement, vu ce que tu dis, j'étais plutôt sur l'autre type, soit c'est une méga plantade et c'est tout, l'avenir nous le dira... Mais dans un cas comme dans l'autre, à mon avis considère que rien de ce que je t'ai dit ne vaut pour ce monsieur-là...

Bizous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptyJeu 10 Mai - 13:15

oui c'est possible que l'autre ressortait d'ailleurs il vient de m'envoyer un sms pour se voir ce soir j'ai refusé car j'attendais une confirmation début de sem de sa part et ce soir plus envie lol (ok je suis pas bien motivée j'avoue )
ou il y a plantade et c'est pas grave du tout ,mais toutes les 3 alors?
A suivre de toute façon je te tiendrai au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptyJeu 10 Mai - 14:17

Coucou

Merci du retour Miss.
C'est super tu as passé une excellente soirée, et tant mieux. Je prefere ce genre de retour que le contraire sunny
Gros bisou et on croise les doigts flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptyJeu 10 Mai - 22:13

Hello, merci pr le retour...qui sera complet qd on saura si ya eu...ou pas Very Happy en tous les cas, profite bien, avec l'un ou avec l'autre...ou avec les 2 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptyVen 11 Mai - 16:19

choupinette a écrit:
Hello, merci pr le retour...qui sera complet qd on saura si ya eu...ou pas Very Happy en tous les cas, profite bien, avec l'un ou avec l'autre...ou avec les 2 geek

Alors j'aimerai plus profiter avec un autre j'avoue Very Happy ,geek mais bon ..
lui je viens de le quitter à l'instant je pense qu'il a envie de plus que des déjeuners et diners c'est clair ,moi je sais pas trop mais je pense que je vais en profiter si au prochain rdv il se rapproche encore plus .. comme j'ai toujours été très très sage et ben il serait temps que je vive l'instant présent ..à suivre alors:geek: geek
bisous choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptyVen 11 Mai - 18:46

t'as raison, mais profiter de qqun qui donne moyennement envie, moi j'appelle pas ca profiter lol! bon quoi qu'il en soit, amuse toi bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptyVen 11 Mai - 22:45

lol! oui suis d'accord choupinette ,il ne me rebute pas mais il ne me fait pas vraiement vibrer "physiquement" (alors que je ne recherche pas un apollon non plus !),je pense que je compare avec celui avec qui j'aurai aimé arfff qui est plutôt geek pas mal et que j'ai encore un peu en tete ,voilà pourquoi je ne saute pas au plafond lol! quand il me dit qu'il est sous le charme ..
la suite au prochain episode
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptySam 19 Mai - 0:38

Suite... lol! depuis mercredi dernier on s'est revu le lendemain à sa demande et il m'a envoyé un joli message par texto qui disait qu'il aurait aimé poser ses lèvres sur les miennes mais qu'il etait sans doute un peu tôt . qu il etait gentleman.. etc etc.Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Kange016 il m'a envoyé pas mal de sms et il m'a appelé hier pour prendre de mes nouvelles, il est en déplacement. on doit se revoir semaine prochaine si tout va bien
je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter j'ai besoin de le revoir ,de le connaitre un peu plus.. en tout cas c'est agréable de se faire courtiser ,ça fait du bien j'en ai besoin .
je suis curieuse de connaitre la suite par rapport à vos prédictions qui sont identiques alors les cartes peuvent elles se tromper ? .. suspens ..à suivre... lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptySam 19 Mai - 11:35

a la question, les cartes peuvent elles se tromper? pas de suspens lol oui of course qun tirage peut etre faux, tout comme son interprétation alors...ne ten preoccupe pas Very Happy bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptyMer 23 Mai - 19:12

Euh les filles ,confused y a quelque chose qui me chagrine et comme par hasard son attitude confirme le ressenti eu,je lui avais dit lundi que je l'appelerai en fin d'am car il m'avait envoyé un texto et il ma dit qu'il valait mieux que je l'appelle en soirée plutot car il etait entre 2 réunions .. ce que j'ai fait mais personne n'a décroché .. il m'a envoyé un texto le matin pour dire qu il etait désolé mais son portable etait en mode silence et donc pas entendu sonné . euh j'y crois pas trop les filles Mad lol hum .. depuis rien ...je sais pas pourquoi ,je le sens distant depuis ce lundi ,il devait m 'appeler pour qu on fixe une date pour se voir avant ce week end.
Je vous donnerai la suite du film mais y a un truc qui me turlupine ..ou c'est moi qui psychote Shocked mais j'ai comme l impression que je vais encore me prendre une petite claque sans comprendre pourquoi ..
à suivre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette EmptyJeu 24 Mai - 15:11

Suite et fin ENFIN lol
retour ++ pour vous 3!l interet qu il me portait n'a rien à voir avec les sentiments je crois
j'ai expliqué dans la rubrique coupe de gueule
bravo à vous!je trouvais bizarre que vous puissiez vous tromper toutes les 3!
il se trouve que ça avait tres bien commencé mais depuis début de semaine je ressentais un hic... en ce qui me concerne moi je ne lui donnerai plus de mes nouvelles je pense que je fais fausse route..et qu'il me mène en bateau un peu ..
bisoous et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette   Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour pour Tibug et Choupinette
» encore un retour +++ tibug et choupinette
» Retour positif Choupinette et Tibug
» retour+ Choupinette et Tibug sur question 17 sept 2007
» Pour Tibug et Choupinette:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser