Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un retour pour Tibug et Choupinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour Tibug et Choupinette Empty
MessageSujet: Un retour pour Tibug et Choupinette   Un retour pour Tibug et Choupinette EmptyDim 1 Juil - 22:57

Bonsoir Tibug et Choupinette
Par rapport à un tirage du mois de mai ,je fais un retour sur une rencontre internet qui s'est faite début juin et qui s'est terminée hier .Je me suis faite avoir comme une gamine ,il avait plusieurs contacts et pourtant je devrais savoir comment les hommes fonctionnent sur les sites de rencontres. J'y ai cru un petit peu ,il a été très fort.Vous parliez d'illusions,quelqu'un de pris ,c'est exactement ce qui s'est passé.Il était sur le site quand il disait ne pas pouvoir me voir ,j'en ai conclue qu'il avait d'autres contacts et il n'a pas essayé de nier.
Merci Tibug et Choupinette



Tibug:Tout d'abord, y a-t-il eu une rupture vers mars, ou alors avec quelqu'un d'un signe d'eau ? J'ai l'impression d'une reprise de contacts, et d'une sorte de relation mais pas vraiment, comme si c'était plutôt cérébral que réel (et possible que ça soit un ex, sous réserves). Pour moi ça ne débouche pas, mais on dirait ça reste dans ta vie jusqu'à l'hiver (la datation, c'est toujours aléatoire...).

Bizous

Choupinette:
Alors moi je dirais que non, pas de rencontre marquante cette année ou alors si rencontre il y a ca ne devient serieux qu'en 2008.

Ya pas plus ou moins qqun dans ta vie, pas forcement de facon concrete, mais qqun qui tattire et qui est possible deja pris? si cest le cas, attention aux illusions avec cette personne.

En fait je crois que les cartes mettent l'accent sur tout le coté pro, on dirait que tu vas avoir certains choix de carriere a faire (possible a l'automne). Comptes tu perfectionner, prendre des cours, que ce soit dans le travail ou les loisirs?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour Tibug et Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Tibug et Choupinette   Un retour pour Tibug et Choupinette EmptyMar 3 Juil - 10:16

Salut et merci pour ton retour. Suis désolée de m'être plantée, mais j'espère que tu rencontreras un mec bien bientôt !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour Tibug et Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Tibug et Choupinette   Un retour pour Tibug et Choupinette EmptyMar 3 Juil - 22:11

Hello et merci pr ton retour!
Maintenant, vois le bon coté des choses...si jai bien compris, il ny a pas eu de relation "concrète"? cest donc un moindre mal, tu tes rendue compte des choses a temps Wink

Bonne chance pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour Tibug et Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Tibug et Choupinette   Un retour pour Tibug et Choupinette EmptyVen 13 Juil - 17:30

Bonjour Tibug et Choupinette

Choupinette ce n'était pas platonique il y a eu relation ,nous avons consomméWink et lui s'est bien amusé.
Merci à vous 2
bises
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pour Tibug et Choupinette Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour Tibug et Choupinette   Un retour pour Tibug et Choupinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pour Tibug et Choupinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette
» encore un retour +++ tibug et choupinette
» Retour positif Choupinette et Tibug
» retour+ Choupinette et Tibug sur question 17 sept 2007
» Pour Tibug et Choupinette:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser