Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retour positif pour Tibug et Nymphéa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour Tibug et Nymphéa! Empty
MessageSujet: retour positif pour Tibug et Nymphéa!   retour positif pour Tibug et Nymphéa! EmptyMar 30 Oct - 1:05

Bonsoir, je vous avait posé une question fin juillet au sujet de l'évolution d'une relation qui débutait à peine.
Eh bien, encore bravo! Vous m'aviez toutes les deux prédit que c'était une histoire vouée à l'échec et c'était vrai.
Bisous à toutes les deux et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

retour positif pour Tibug et Nymphéa! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug et Nymphéa!   retour positif pour Tibug et Nymphéa! EmptyMar 30 Oct - 15:55

Bonjour
Vraiment desolée..
Merci pour le retour.
Allez on repart au combat et on positive.
Les abrutis on a pas fini d'en rencontrer... helas.
Mais je suis sure que tu auras ta part de bonheur.

Gros bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour Tibug et Nymphéa! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug et Nymphéa!   retour positif pour Tibug et Nymphéa! EmptyMar 30 Oct - 21:21

lol c'est quoi ce vieux stéréotype? lol!
déjà, si ça se trouve, c'est pas le JH qui a mis fin à quoi que ce soit...et puis même si c'est le cas, ça ne veut pas dire qu'il a été salaud...rhooo, effectivement, des abrutis yen a plein mais faut leur laisser le bénéfice du doute, desfois... geek

bon bon bon je m'égare là-bas, hop, je suis partie retour positif pour Tibug et Nymphéa! 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour Tibug et Nymphéa! Empty
MessageSujet: bonjour   retour positif pour Tibug et Nymphéa! EmptyMer 31 Oct - 13:08

Merci Nymphéa! C'est gentil! Pour l'instant, je fais une pause, m'occupe de mes amis, de mon fils et ça me convient... pour l'instant Wink
Et pour Choupinette, eh bien sur ce coup-là Nymphéa a raison. Il a pas été très clair le monsieur.... et s'est vite éclipsé!
Bisous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour Tibug et Nymphéa! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug et Nymphéa!   retour positif pour Tibug et Nymphéa! EmptyMer 31 Oct - 21:32

Bon ben je me rallie à la cause alors: "tous les mêmes" Very Happy

Mais il faut en passer par là...comme ça, qd tu dégotteras la perle rare, tu pourras l'apprécier...sinon tu aurais pu croire que c'était normal geek

Désolée en tout cas...le next one ne doit pas être loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour Tibug et Nymphéa! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug et Nymphéa!   retour positif pour Tibug et Nymphéa! EmptyMer 31 Oct - 22:55

Merci!Very Happy
Pour ce qui est d'apprécier "la perle rare " quand elle se présentera, pas de problème là-dessus. Ca fait tellement longtemps que j'attends......Wink
bises Choupinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour Tibug et Nymphéa! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug et Nymphéa!   retour positif pour Tibug et Nymphéa! EmptyVen 2 Nov - 1:41

Merci pour le retour Pitchounettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour positif pour Tibug et Nymphéa! Empty
MessageSujet: Re: retour positif pour Tibug et Nymphéa!   retour positif pour Tibug et Nymphéa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif pour Tibug et Nymphéa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif pour nymphea
» retour positif pour Nymphea
» Retour positif pour Nymphea
» retour positif pour Tibug
» retour positif pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser