Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour Nymphea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour Nymphea Empty
MessageSujet: Retour Nymphea   Retour Nymphea EmptyMer 31 Oct - 17:13

Coucou Nymphea, en mai dernier, tu me disais cela concernant ma nouvelle relation amoureuse:

Nymphea a écrit:
Tout comme Tibug, je te vois face à un choix en fin d'ete-debut automne. Peut etre pas forcement de personnes, mais tu devras prendre une decision. La relation ne ressort pas negative, mais je pense que tu devrais ne pas trop t'emballer non plus, car il y a des choses que tu vas decouvrir et qui n te feront pas forcement plaisir.
Donc prends ton temps pour bien connaitre se jeune homme. Very Happy

Bisou flower

Alors, comme je crois en avoir déjà fait le retour à Tibug, oui, un ex est réappau cet été... mais j'ai vite zappé sa présence...
Par contre, en relisant ta prédiction, quelque chose m'a sauté aux yeux... tu dis "pas forcément de personnes, mais tu devras prendre une décision", "des choses que tu vas découvrir et qui ne te feront pas forcément plaisir"...
Eh bien voilà, ça fait environ 1 mois-2 mois qu'il me parle de partir à l'étranger pour aller travailler... Ce n'est pas pour demain, mais même à cela, décisions à prendre, et on s'entend que cela change quelque peu mes "idéaux"...
Donc voilà, je crois que le choix auquel tu te référais concerne cela...
Bravo! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Nymphea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Nymphea
» Retour Nymphea
» Retour pour Nymphea
» Retour positif Nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser