Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour Tibug Empty
MessageSujet: retour Tibug   retour Tibug EmptyMar 8 Jan - 18:52

Bonne et heureuse année Tibug!Very Happy
Idem j ai regardé parmi les tirages quetu m'as faits et auxquels je n'ai aps faits de retours
Pour le sentimental : je t'ai fait des retours et le dernier tirage etaient + puisqu'il décrivait bien la situation
Je ressors un homme avec qui tu sembles un peu en froid et des nouvelles qui arrivent, des discussions mais aussi sans doute une autre rsencontre. Je pense qu'une relation se noue, quelqu'un avec qui ça semble assez "coupdefoudresque", mais la relation ne dure pas, trop d'incertitudes et de doutes.... (en fait me demande si c'est pas ton dernier ça ?) Cependant il me semble que ça reprend, et un autre tirage me parle aussi plutôt d'un retour du passé que d'une nouvelle rencontre. Je ressors une reprise donc, une relation heureuse mais avec quand même des tensions qui semblent conduire à l'implosion, j'ai l'impression d'un départ assez soudain, mais d'une autre rencontre en parallèle qui t'aide à surmonter ça - l'avenir de celle-là par contre n'est pas inscrit, si je ne me trompe pas.

Pour le prof :retour mitigé + et -
c'est pas très top et tu avais raison pas d évolution pharamineuse mais pas de collaboration.; j ai trouvé un autre contrat mais rien de super c'est que pour quelques heures et pas très bien payé
tu as vu juste aussi pour la collabo qui ne se passe pas tres bien !
pas encore de suite concrete avec une boite en rapport avec la santé.. à suivre
et aussi bravo pour ce fameux voyage en goupe qui a eu lieu en décembre tu avais vu ça sur un autre forum :au fem
Bon pour moi, ça ressort toujours comme une évolution pas pharamineuse, avec des hauts et des bas mais globalement positive... Je te vois lutter tout d'abord contre ces hauts et ces bas, mais tu ressors quand même un peu trop passive, très angoissée et ça ne t'aide pas, ça semble plutôt te bloquer dans ces moments-là... Il y a ensuite un nouveau départ, tu sembles reprendre le dessus, avec à la clé des bonnes nouvelles, peut-être un déplacement ? J'ai l'impression aussi d'une collaboration, mais suis pas certaine que ça ne soit pas en fait le mec dont tu parles qui reviendrait à la charge pour travailler avec toi.

Sur un autre tirage avec le mien, ça me parle d'un homme Lion, des nouvelles bientôt, peut-être avant la fin juin... Ca me parle aussi d'un contrat, en rapport avec de la formation, qui se passe pas forcément toujours très bien, des tensions... L'automne ressort, peut-être est-ce que ça dure jusque là où ça se signe vers là, je l'ignore. Ensuite j'ai encore l'impression d'un autre contrat rémunérateur - sous toutes réserves, peut-être avec une boîte en rapport avec la santé. Ensuite, j'ai encore l'impression d'une proposition, mais peut-être pas totalement nette (au noir peut-être ?).


Alors là par contre Junior était plus clair (oui il t'a déjà répondu au fait, une fois je me souviens sur un test sur un voyage que tu devais faire avec un groupe,

Merci aussi à toi pour ta disponibiité!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour Tibug   retour Tibug EmptyMar 8 Jan - 23:31

Salut Héléna et bonne année à toi aussi, contente de te revoir. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2008 (l'amour l'argent la santé, dans l'ordre de ton choix Very Happy ) et je te remercie pour ton retour, vraiment sympa d'y penser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
retour Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour tibug
» Retour Tibug
» retour tibug
» Retour tibug ++
» retour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser