Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
lylas

lylas


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : Metz
Loisirs : sport
Date d'inscription : 02/02/2007

retour tibug Empty
MessageSujet: retour tibug   retour tibug EmptyDim 20 Mai - 19:01

Bonjour Tibug

Par le passé, je t'avais demandé si tu voyais un retour de mon ex...tu ne t etais pas trompée en disant qu il n a jamais voulu du serieux avec moi...en effet, je l ai revu il y a un bon mois en essayant de savoir vraiment la nature de ses sentiments et il a cash en me disant qu il n en avait jamais eu pr moi...voilà sur tt ce que tu m as dit tu ne t 'es pas plantée...

J'ai posé une nvelle question, pr connaître l evolution de ma vie amoureuse..j essaie tant bien que mal à aller de l'avant aujourd hui;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour tibug   retour tibug EmptyDim 20 Mai - 20:37

Merci pour le retour donc... En tout cas, il a fait ce qui était le mieux pour te permettre d'avancer, mieux vaut savoir ça, on va plus facilement de l'avant en sachant que de toute façon ça n'aurait pas pu marcher plutôt que de se dire "ça aurait pu marcher entre nous si seulement..." parce que c'est ça qui bloque...

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
retour tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour tibug
» Retour Tibug
» Retour Tibug
» Retour +++ Tibug
» Retour Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser