Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour tibug Empty
MessageSujet: retour tibug   retour tibug EmptyMer 18 Juil - 23:43

re !

alors je te fais un retour d'une question posée sur le forum le 24/06/07

ta réponse :
Pour
moi, mon jeu semble bloqué sur quelqu'un qui fait des allées et venues dans ta
vie (quelqu'un de pris ? semble y avoir de la distance aussi entre vous) et qui
te bloque d'une certaine façon en se rappelant à ton bon souvenir chaque fois
que tu y renonces. Il y a une sorte de "nouveau départ", des
nouvelles sans doute, mais ça semble immédiatement partir en eau de boudin.

Malheureusement pour l'instant j'arrive pas à dépasser
ça...



bingo bingo
moi qui croyait avoir dépassé tout ça : ben non j'ai regressé de chez regressé Sad Sad Sad
en effet, il garde contact et là ben j'ai ressombré ! il m'empechera d'avancer celui là c'est exact alors que je croyais avoir un trait définitif !!!
c'est normal que tu ne dépasses pas : cela fait quelques temps que cela dure comme ça : 6/7 ans pour être exacte avec des vas et des viens : j'ai même honte de le dire Sad Sad Sad

la vie continue.....

en tout cas merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour tibug   retour tibug EmptyJeu 19 Juil - 0:38

Merci pour le retour, mais argh ma grande, 6 ou 7 ans ? Il est temps de prendre des mesures radicales du genre changement de numéro et effaçage du sien, non ? Justement faut que la vie continue... Si au bout de tout ça vous avez pas réussi à mettre une histoire qui tienne debout sur pied... Enfin j'espère surtout que tu te fermes pas les autres options...

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour tibug Empty
MessageSujet: re !!!   retour tibug EmptyJeu 19 Juil - 9:17

Tibug a écrit:
Merci pour le retour, mais argh ma grande, 6 ou 7 ans ? Il est temps de prendre des mesures radicales du genre changement de numéro et effaçage du sien, non ? Justement faut que la vie continue... Si au bout de tout ça vous avez pas réussi à mettre une histoire qui tienne debout sur pied... Enfin j'espère surtout que tu te fermes pas les autres options...

Bizous

re ! oula ce n'est 6 ou 7 ans de vas et viens mais début de relation ... (mais entre les ruptures, je ne suis pas restée à l'atendre recluse dans mon célibat geek ) je sais qu'il faut que je prenne des mesures radicales quand même : la question se repose encore une fois : il y a 2 ans et encore maintenant j'avais choisi la carte passivité : en espérant qu'il allait se lasser et la rupture de contact se ferait comme ça... ben pas marché lol!
moi qui suit qq'un de tranché qui prend des décisions fermes ben là je n'arrive pas... mais je sais (et d'ailleurs je n'en veux pas) qu'il n'y aura plus rien avec lui .. enfin une relation amoureuse mais nos peu de conversations me manqueraient pê ....

c'est ça les relations à moitié finies, pas tout à fait franches , les "je veux mais je ne peux pas"... c'est ma "défaite" alors que tout était réuni pour... je crois qu'il manque une bonne explication (mais après tout ce temps je ne l'ai pas encore eux) pour avancer flower

bref là s'il refait surface c'est qu'il n'a pas d'orgueil....

the life must go on flower flower flower

c'est juste une autre mauvaise passe pour moi , c'est pas très grave


bonne journée afro pleins de soleil afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour tibug Empty
MessageSujet: en parlant de retour   retour tibug EmptyMar 24 Juil - 19:24

sur mon autre poste !
je crois que celui là n'est pas terminé !
ton jeu a vu plus loin que ce que je pensais : ce retour a été un peu précipité donc c'etait un débu de retour ! donc la prochaine fois au lieu de te faire un retour à chaque évenement nouveau : j'attendrais q tout se réalise !

bon ben à suivre : je suis surement à l'étape "nouveau départ" : je te tiendrais de l'étape "eau de boudin" lol!

voili voilou

en tout cas tu es très forte : et je ne dis pas cela tous les jours flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour tibug   retour tibug EmptyMar 24 Juil - 19:25

kaylye a écrit:
sur mon autre poste !
je crois que celui là n'est pas terminé !
ton jeu a vu plus loin que ce que je pensais : ce retour a été un peu précipité donc c'etait un débu de retour ! donc la prochaine fois au lieu de te faire un retour à chaque évenement nouveau : j'attendrais q tout se réalise !

bon ben à suivre : je suis surement à l'étape "nouveau départ" : je te tiendrais au courant de l'étape "eau de boudin" lol!

voili voilou

en tout cas tu es très forte : et je ne dis pas cela tous les jours flower

cela fera 3 retours sur 1 réponse : cela va te changer des pas retours du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour tibug   retour tibug EmptyMar 24 Juil - 23:33

Ben écoute j'ai pas tout compris mais si t'es contente c'est le principal Very Happy

Merci de me dire que je suis forte, tu le dis peut-être pas souvent, mais on me le dit pas souvent non plus !!!! Alors doublement merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour tibug Empty
MessageSujet: oula la   retour tibug EmptyMar 24 Juil - 23:45

non je ne suis pas contente : on dira mitigé , surprise de ta réponse pour l'instant juste lol! !

voili voilou

en gros : ce n'est pas que des simples nouvelles : je dois le revoir le petit gars... mais j'ai peur d'avoir fait une counneire d'avoir dit OUi ! bref c'est ça la nouveauté !

mais tant que je ne le verrais pas je ne saurais pas : bref je serais fixée à ce moment je pense ! j'espère que cela va me libérer Arrow

donc "immediatement eau de boudin à suivre "....

suite aux 3eme retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour tibug Empty
MessageSujet: Re: retour tibug   retour tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour tibug ++
» retour tibug
» retour Tibug
» retour Tibug
» retour Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser