Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour Neithly/kalyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour Neithly/kalyle Empty
MessageSujet: Retour Neithly/kalyle   Retour Neithly/kalyle EmptyMar 8 Jan - 19:05

Tres bonne et heureuse année 2008!Very Happy
Retour donc sur des tirages tests
pour le prof :retour - malheureusement je n'ai pas eu de n° à ce jour ,la direction regionale nous embete dans la région donc c'est assez problematique pour moi,C'est un test fait le 18 juin
"hello toi !
alors pour toi on me parle que tu es en train de recolter un petit peu ce que tu as crée : petites sommes d'argents obtenues !

on me parle de pb administratitfs (apaiers) qui empechent un certain epanouissement ! tu as l'air pas mal "remontée" mais je vois toujours une situation s'arrangeait au final ! je vois une affaire fructifié et encore cette notion d'argent rentré !!!pour moi c'est tout bon"


Pour le sentimental: positif !bravo le dernier test fait en decembre est bluffant.; j ai fait cette rencontre on est copain .. mais je ne sais si elle mènera à qqchose et je ne sais si c'est bien lu
"salut elen : toujours une cobaye fidèle Retour Neithly/kalyle Icon_flower
alors j'ai regardé ton avenir à court terme bref ce qui ressortait dans ton domaine amoureux..
zlors j'ai l'impression que tu es prete et tu veux une relation contructive et stable mais rien de conret pour l'instant ! en tout cas, tu es tout à fait prete et disposer pour cela... il ressort une rencontre pour toi avec qui il y aura une forte attirance.. je pense qu'il aura plus d'importanc eque les autres ! mais je vois bcp bcp de lenteur avant qu'il y est du concret (s'il y en a un) ... mais je te vois bien entourée par ta famille, amis entre temps ! j'ai l'impression que la phase connaissance-amitié va durer un certain temps.. en suite il peut y avoir une belle relation entre vous... cette relation
aura l'effet d'un soulagement, quelque chose que tu n'attendais plus... (possible que l'h soit pris d'ou cette attente...)
bref dans la limite du tirage, je vois une relation connaissance-amitié : rien de très très concret mais de bonne possibilité... cela va etre lent je pense"

Bisous et merci à toi !
bisous
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Neithly/kalyle Empty
MessageSujet: merci merci   Retour Neithly/kalyle EmptyMar 8 Jan - 20:11

elen a écrit:
Tres bonne et heureuse année 2008!Very Happy
Retour donc sur des tirages tests
pour le prof :retour - malheureusement je n'ai pas eu de n° à ce jour ,la direction regionale nous embete dans la région donc c'est assez problematique pour moi,C'est un test fait le 18 juin
"hello toi !
alors pour toi on me parle que tu es en train de recolter un petit peu ce que tu as crée : petites sommes d'argents obtenues !

on me parle de pb administratitfs (apaiers) qui empechent un certain epanouissement ! tu as l'air pas mal "remontée" mais je vois toujours une situation s'arrangeait au final ! je vois une affaire fructifié et encore cette notion d'argent rentré !!!pour moi c'est tout bon"


Pour le sentimental: positif !bravo le dernier test fait en decembre est bluffant.; j ai fait cette rencontre on est copain .. mais je ne sais si elle mènera à qqchose et je ne sais si c'est bien lu
"salut elen : toujours une cobaye fidèle Retour Neithly/kalyle Icon_flower
alors j'ai regardé ton avenir à court terme bref ce qui ressortait dans ton domaine amoureux..
zlors j'ai l'impression que tu es prete et tu veux une relation contructive et stable mais rien de conret pour l'instant ! en tout cas, tu es tout à fait prete et disposer pour cela... il ressort une rencontre pour toi avec qui il y aura une forte attirance.. je pense qu'il aura plus d'importanc eque les autres ! mais je vois bcp bcp de lenteur avant qu'il y est du concret (s'il y en a un) ... mais je te vois bien entourée par ta famille, amis entre temps ! j'ai l'impression que la phase connaissance-amitié va durer un certain temps.. en suite il peut y avoir une belle relation entre vous... cette relation
aura l'effet d'un soulagement, quelque chose que tu n'attendais plus... (possible que l'h soit pris d'ou cette attente...)
bref dans la limite du tirage, je vois une relation connaissance-amitié : rien de très très concret mais de bonne possibilité... cela va etre lent je pense"

Bisous et merci à toi !
bisous
[/size]

bonne année et meilleurs voeux à toi aussi !

merci pour ces retours !

pour le prof j'espère que l'issue sera bien comme je l'ai vu dans les cartes : de tps en tps cela met plus de temps !

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Neithly/kalyle Empty
MessageSujet: Re: Retour Neithly/kalyle   Retour Neithly/kalyle EmptyMer 16 Jan - 23:21

Salut !!!
je te donne la suite du tirage test concernant cette relation amicale.; il vient de me dire par msn qu'il avait rencontré qqun (pas toujours facile à entendre mais bon on ne s'est rien promis )mais ne souhaite pas faire de plan sur la commète ..je ne sais s'il me dit la vérité ou s'il me teste ou si c'est moi qui suis dans l 'espoir de qu'il me raconte des bétises.
voili voilou neithly
gros bisous!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Neithly/kalyle Empty
MessageSujet: Re: Retour Neithly/kalyle   Retour Neithly/kalyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Neithly/kalyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif pour Neithly
» mille excuses, le retour est pour Neithly!
» Retour +
» Un retour positif ....
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser