Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 retour positif pour Neithly

Aller en bas 
AuteurMessage
irco
Mars
Mars
irco


Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

retour positif pour Neithly Empty
MessageSujet: retour positif pour Neithly   retour positif pour Neithly EmptyLun 18 Fév - 10:34

Coucou,

le 22 décembre je me posais la question de savoir si j'allais m'en sortir financièrement.

Tu m'as gentillement répondu et je t'en félicite encore car tu as vu très juste:

hello
je tente de répondre !
alors vous êtes en effet dans une situation difficile et cahotique... et il n'y a pas grand chose de concret pour que la solution s'améliore.. la situation financière est aussi difficile. cependant après une période sombre, je vois des nouvelles, qq chose qui va vous permettre de solutionner tout cela. la fin de cette période va laisser place à autre chose de plus positif, un nouveau départ. le déplacement est possible.

voilà.

courage
A+


ALORS EN EFFET, NOUS AVONS EU PAS MAL DE SOLUTIONS PAR APRES COMME UN CONTRAT DE TRAVAIL DE WE POUR MON MARI ET QUELQUES FACTURES ANNULEES !!!!

LA MAINTENANT NOUS SOMMES DANS LA PERIODE PLUS POSITIVE CAR MON MARI COMMENCE UN NOUVEAU TRAVAIL COMME DIRECTEUR !!!!! ET MOI JE COMMENCE COMME DELEGUE PHARMACEUTIQUE DEBUT MARS ENVIRON !!!!





BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO TU AS VU TRES JUSTE !!!!!!!

MERCI ENCORE CAR EN PLUS A CETTE PERIODE, TU M AS RASSUREE CAR JE DEPRIMAIS TERRIBLE !!!!


merci 8

IRCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour positif pour Neithly Empty
MessageSujet: merci   retour positif pour Neithly EmptyMar 19 Fév - 1:06

irco a écrit:
Coucou,

le 22 décembre je me posais la question de savoir si j'allais m'en sortir financièrement.

Tu m'as gentillement répondu et je t'en félicite encore car tu as vu très juste:

hello
je tente de répondre !
alors vous êtes en effet dans une situation difficile et cahotique... et il n'y a pas grand chose de concret pour que la solution s'améliore.. la situation financière est aussi difficile. cependant après une période sombre, je vois des nouvelles, qq chose qui va vous permettre de solutionner tout cela. la fin de cette période va laisser place à autre chose de plus positif, un nouveau départ. le déplacement est possible.

voilà.

courage
A+


ALORS EN EFFET, NOUS AVONS EU PAS MAL DE SOLUTIONS PAR APRES COMME UN CONTRAT DE TRAVAIL DE WE POUR MON MARI ET QUELQUES FACTURES ANNULEES !!!!

LA MAINTENANT NOUS SOMMES DANS LA PERIODE PLUS POSITIVE CAR MON MARI COMMENCE UN NOUVEAU TRAVAIL COMME DIRECTEUR !!!!! ET MOI JE COMMENCE COMME DELEGUE PHARMACEUTIQUE DEBUT MARS ENVIRON !!!!





BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO TU AS VU TRES JUSTE !!!!!!!

MERCI ENCORE CAR EN PLUS A CETTE PERIODE, TU M AS RASSUREE CAR JE DEPRIMAIS TERRIBLE !!!!


merci 8

IRCO


merci bcp pour ce retour ! je suis très très contente pour toi !

A+ où tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
 
retour positif pour Neithly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mille excuses, le retour est pour Neithly!
» retour positif pour tibug
» retour positif pour tibug
» retour positif pour nymphea
» retour positif:) pour lalite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser