Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mille excuses, le retour est pour Neithly!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mille excuses, le retour est pour Neithly! Empty
MessageSujet: mille excuses, le retour est pour Neithly!   mille excuses, le retour est pour Neithly! EmptyMar 18 Déc - 20:52

bonjour,
suite aux évènements et tout le branle bas qui sont finalement survenus au travail, je dois te dire que tu avais vu juste pour l'instant: c'est le statut quo! aucun changement pour moi malheureusement...je souhaite que la suite soit comme tu le vois aussi c'est à dire une proposition et une augmentation de salaire! je l'espère bien fort.

je te remercie encore
nathy

Citation:
Bonsoir
alors en effet cela fait longtemps que tu travailles dans ce domaine et tu as un job stable, solide.. cependant je te sens un peu isolée et tu m'as l'air d'etre une cerebrale.. qui reflechit bcp avant d'agir. la situation a l'air de te peiner meme si tu aimes ce que tu fais.. je pense que cette preuves va un peu durer encore et ve te faire de plus en plus douter.. donc à court terme c'est un statue quo
par contre en creusant plus loin, je pense que cette envie de changement va etre concrétiser.. tu as clairement envie de bouger et dévoluer par rapport à ta situation profesionnelle.. pour moi tu vas avoir une proposition.. peut être par une relation mais tu vas clairement hésiter.. pê auras tu peur de ce changement.. cela sera différent et il est possible que tu changes d'endroit de job.. il va aussi y avoir une augentation financiere aussi !
donc patience mais je pense que tu auras gain de cause : nouveau job et promotion

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mille excuses, le retour est pour Neithly! Empty
MessageSujet: merci pour ce retour   mille excuses, le retour est pour Neithly! EmptyMer 19 Déc - 15:17

courage !
j'espère que tu vas l'avoir ce changement ++++ que tu souhaites !!!
bonnes fêtes !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
mille excuses, le retour est pour Neithly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour positif pour Neithly
» Retour Neithly/kalyle
» Retour pour tibug
» retour ++ pour Lalite
» Retour pour Nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser