Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 retour +++++ pour lalite et tibug!

Aller en bas 
AuteurMessage
irco
Mars
Mars
irco


Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

retour +++++ pour lalite et tibug! Empty
MessageSujet: retour +++++ pour lalite et tibug!   retour +++++ pour lalite et tibug! EmptyJeu 19 Avr - 16:36

coucou les filles:cheers:

comme d'habitude je tiens à vous féliciter pour vos prédictions qui se sont avérées exactes!! j'aimerais souligner que depuis que je vous consulte (3 ans environ) vous ne vous êtes JAMAIS trompées !!! c'est pour cette raison que je reviens à chaque fois vers vous, surtout pour des décisions importantes!

pour rappel, vous m'avez dit que je n'aurai pas de contrat actuellement, notamment pour le poste de directrice administrative! effectivement j'ai reçu un courrier ce jour pour me signaler que ma candidature n'a pas été retenue. Enfin, me voilà repartie dans les recherches, le temps presse car les finances ne suivent plus....No

encore un grand bravo à toutes les deux!!!!

bisous

irco
ex louloujj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour +++++ pour lalite et tibug! Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour lalite et tibug!   retour +++++ pour lalite et tibug! EmptyVen 20 Avr - 9:00

Bonjour Laure,

eh ben dis donc, tant d'enthousiasme me touche Embarassed Grand merci pour ton retour, on en a toujours besoin pour avancer et c'est gentil à toi d'y penser... Cela dit je suis désolée que ça n'ait pas marché, mais j'espère que tu trouveras du travail bientôt...

Bizous
Tibug
Revenir en haut Aller en bas
irco
Mars
Mars
irco


Nombre de messages : 94
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

retour +++++ pour lalite et tibug! Empty
MessageSujet: coucou   retour +++++ pour lalite et tibug! EmptyVen 20 Avr - 14:20

tibug:heart:

en tout cas c'est moi qui te remercie car en plus du forum tu as une vie bien chargée et tu es toujours prête à aider les autres, tout comme lalite d'ailleurs!

gros bisous et bon courage à toi pour tous tes projets!

bisous

laure
irco:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour +++++ pour lalite et tibug! Empty
MessageSujet: Re: retour +++++ pour lalite et tibug!   retour +++++ pour lalite et tibug! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour +++++ pour lalite et tibug!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour ++ pour Lalite et Tibug
» retour pour tibug, nymphea et lalite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser