Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 retour ++ pour Lalite et Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour Lalite et Tibug Empty
MessageSujet: retour ++ pour Lalite et Tibug   retour ++ pour Lalite et Tibug EmptySam 2 Juin - 14:15

c'est encore moi lol désolée Very Happy mais je tiens à faire les retours dans le détails en espérant que ça puisse vous faire avancer.
suite à un tirage de février concernant une rencontre internet Nicolas qui avait annulé 2 fois dernière minute les rdv Il m'a contacté début de sem pour refixer un rdv ,il est seul aujourd'hui et souhaitait me voir si j'étais d'accord mais comprendrait que je refuse .. ben voyons le saligaud lol mais j'y suis allée plus par curiosité j'avoue et parce que je n'avais rien à faire (j'ai honte !geek )
et donc Bingo pour vous deux
Lalite tu disais :""
"cette rencontre se passeras bien mais je ne suis aps certaine qu il y est une suite , je crois que vous ne recherchez pas la meme chose , et tu semble pas vriament non plus savoir ce que tu recherche dans cette eventuel relation .
en bref , je pense aussi , qu a cette premeire rencontre y a quelque chsoe qui ne passeras pas , sans pouvoir determiner quoi exactement , tu t y attarderas pas ."


c'est exactement ça !ça n'a pas passé du tout et pour lui aussi je crois .On ne gardera pas de contact amical c'est sûr.J'ai ressenti qu'on était pas du tout du tout sur la même longeur d'ondes!

Tibug tu disais:
"Par le passé, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui démarre mais comme si c'était avec un autre, tu sembles regarder ailleurs et non pas vers celui-là. Pour l'instant, ça sort effectivement pas chaud-bouillant entre ce Nicolas et toi, il semble qu'il y ait un déplacement pour se voir mais il y a comme une déception - j'ai du mal à dire si vous ne vous voyez pas ou si vous vous voyez mais bof bof, je crois que tu le trouves de toute façon un peu trop entreprenant et sûr de lui à ton goût, tu sembles mettre discrètement des distances entre vous. Avec lui pour moi non, mais parallèlement, je me demande s'il n'y a pas une autre option qui va se présenter à toi, que tu sembles trouver plus "intéressante". Pas sûre que ça soit un nouveau."
Exact !déception ,trop sur de lui oui!l 'humilité il connait pas ! et pas interessant du tout!berk !affraid lol!


Merci et gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour ++ pour Lalite et Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour ++ pour Lalite et Tibug   retour ++ pour Lalite et Tibug EmptySam 2 Juin - 14:20

Lol t'excuses pas de faire des retours, ils sont toujours les bienvenus au contraire !

En tout cas tu chômes pas en ce moment I love you Ca va finir par porter ses fruits !
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
 
retour ++ pour Lalite et Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour +++++ pour lalite et tibug!
» retour pour tibug, nymphea et lalite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser