Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 débur de retour pour tibug et nymphea!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



débur de retour pour tibug et nymphea! Empty
MessageSujet: débur de retour pour tibug et nymphea!   débur de retour pour tibug et nymphea! EmptyVen 27 Avr - 20:16

j'ai revu Raf donc sur le lieu de travail .. et donc comme tu le disais Tibug j'ai baissé ma garde (et j'avais pas envie pourtant !!pff)mais j'étais intimidée ,impressionnée.. pff ça c'est tout moi !
lui toujours agréable mais a senti que j'etais un peu distante je crois .. donc pas de rdv pris pour aller boire un verre ,juste des questions comme "que fais tu ce week end" .. et "je ne serais pas là le vendredi . on se verra donc le .. "
donc Nymphea ,exact,pas de relation amoureuse à l horizon avec lui c'est sur .. c'est mal parti ..
Tibug encore une fois c'est tout bon ,suis plutot "distante" .. sans m en rendre compte vraiment ..
a suivre si changement
bisous à vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

débur de retour pour tibug et nymphea! Empty
MessageSujet: Re: débur de retour pour tibug et nymphea!   débur de retour pour tibug et nymphea! EmptyMer 2 Mai - 3:57

débur de retour pour tibug et nymphea! 10 bonjour Elen,
Merci ppour le retour !
Bon faut pas desesperer, ça vient ça vient ! Smile
En gros bisou aussi à toi !
J'apprecie vraiment ce que tu fais sur le forum, ça fait plaisir !
débur de retour pour tibug et nymphea! 212 débur de retour pour tibug et nymphea! 242 débur de retour pour tibug et nymphea! 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



débur de retour pour tibug et nymphea! Empty
MessageSujet: Re: débur de retour pour tibug et nymphea!   débur de retour pour tibug et nymphea! EmptyMer 2 Mai - 22:30

bonjour Nymphea:sunny: cheers

je trouve ce forum serein ,sympa et convivial ,on y trouve des gens sains et plutôt interessants comparé à un autre forum connu que je fréquentais de temps en temps ..j'aime bien venir lire quand je peux et venir participer
Merci Tibug de me l'avoir fait connaitre et merci à toi aussi de le faire vivre
pour les amours on va y croire hein ?
Bisous Nymphea!!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débur de retour pour tibug et nymphea! Empty
MessageSujet: Re: débur de retour pour tibug et nymphea!   débur de retour pour tibug et nymphea! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débur de retour pour tibug et nymphea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Nymphea et Tibug
» Retour ++ pour nymphea et tibug
» retour pour tibug, nymphea et lalite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser