Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 début de retour pour tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



début de retour pour tibug Empty
MessageSujet: début de retour pour tibug   début de retour pour tibug EmptyMer 2 Mai - 13:23

coucou toâ !

je vais te faire un début de retour concernant ta réponse à ma question posée il y a moins de 2 mois il me semble !

ta réponse :
Re-bonjour,

Il y a deux hommes déjà qui ressortent dans ton jeu, et pas des inconnus, peut-être un plus vieux que toi, voire les deux, mais j'ai l'impression qu'un des deux ne fait plus vraiment partie de ta vie, comme s'il était dans ta tête encore mais pas là vraiment. Il semble que tu regardes du mauvais côté, avec lui rien ne semble possible, mais il y en a un autre, quelqu'un avec qui tu as peut-être une relation amicale, soit tu n'es pas vraiment intéressée soit même tu ne l'as jamais vraiment envisagé comme un "potentiel". Je pense cependant qu'il finira par se passer quelque chose entre vous, quoique je sois pas sûre que ça soit durable.


Evidemment je peux me tromper...

alors effectivement il y avait 2 hommes dont un qui ne faisait plus trop parti de ma vie (un ex). l'autre je pensais que c'etait un collègue de travail...
alors depuis, les 2 ne font plus parti de ma vie ! l'ex veut me revoir mais entre ls dires et le passage à l'acte ben il y a un fossé (c'est pasplus mal car je ne tenais pas spécialement à le revoir) et l'autre je me suis lassée avant même qu'il se passe quelque chose ! on a plus de contacts Smile
voilà donc pê que le non potentiel n'etait pas lui... à suivre ...

merci.

ps : dur dur le tarot persan... comme cela faisait un certain temps que je ne touchais plus à mes petites cartes la reprise est dure !
surtout pour les tirages complets de ce tarot ...
le tirage en croix fonctionne d'après toi ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début de retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: début de retour pour tibug   début de retour pour tibug EmptyMer 2 Mai - 13:51

Coucou !
Merci pour ce début de retour, à voir la suite !

Pour le Persan, le tirage en croix marche oui je trouve, mais moi je mets 3 cartes en synthèse - et il peut être hors sujet... Sinon pour le prendre en main, ce que j'avais fait, comme avec tous les jeux que je décide de travailler à fond, lol, c'est des tirages à la journée : tu te fais le matin un petit tirage, moi je faisais 2 x 3 cartes, en couvrant éventuellement une fois, et je notais aussi la coupe. Et le soir tu regardes tes cartes et ce qui s'est passé dans la journée, et tu compares. En général tu retrouves facilement les correspondances et ça t'éclaire sur le sens des cartes pour toi. En général je fais ça un ou deux mois et ça suffit pour faire un petit tour des cartes...

Bizous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



début de retour pour tibug Empty
MessageSujet: merci !   début de retour pour tibug EmptyMer 2 Mai - 14:03

Tibug a écrit:
Coucou !
Merci pour ce début de retour, à voir la suite !

Pour le Persan, le tirage en croix marche oui je trouve, mais moi je mets 3 cartes en synthèse - et il peut être hors sujet... Sinon pour le prendre en main, ce que j'avais fait, comme avec tous les jeux que je décide de travailler à fond, lol, c'est des tirages à la journée : tu te fais le matin un petit tirage, moi je faisais 2 x 3 cartes, en couvrant éventuellement une fois, et je notais aussi la coupe. Et le soir tu regardes tes cartes et ce qui s'est passé dans la journée, et tu compares. En général tu retrouves facilement les correspondances et ça t'éclaire sur le sens des cartes pour toi. En général je fais ça un ou deux mois et ça suffit pour faire un petit tour des cartes...

Bizous !

merci pour cette méthode Smile
je fais le tester Very Happy
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: début de retour pour tibug   début de retour pour tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de retour pour tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour Tibug
» un retour pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser