Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un retour pour tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un retour pour tibug Empty
MessageSujet: un retour pour tibug   un retour pour tibug EmptyJeu 10 Jan - 2:32

Salut Tibug,
Tout d'abord, excuse-moi de te répondre un peu tard, mais j'attendais d'être fixée à 100% avant de te faire mon retour. Et puis mieux vaut tard que jamais, comme on dit !
Petit récapitulatif des faits : il y a deux mois, je devais passer des entretiens d'embauche et je demandais sur ce forum s'il allaient être concluants.
Tu m'avais dit que ces deux entretiens ne marcheraient pas. Eh bien je t'annonce, pour mon plus grand plaisir, que tu t'es trompée ! (Ce qui me fait plaisir, c'est pas le fait que tu te sois trompée, mais que mes projets commencent enfin à prendre forme Razz !). J'ai donc raté le premier entretien, mais j'ai réussi le second (justement pour la boite qui me branchait le plus).
Voilà,
Merci encore de t'être penchée sur mon cas, bonne continuation et à plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retour pour tibug Empty
MessageSujet: Re: un retour pour tibug   un retour pour tibug EmptyJeu 10 Jan - 13:35

Merci pour le retour, Stregacadente, et félicitations pour ton nouveau taf ! Je conçois que tu sois contente d'avoir trouvé un job, et non pas que je me sois plantée :Det de toute façon pour moi un retour c'est toujours bon à prendre, négatif, ça me permet d'affiner pour les prochains !
Bonne nouvelle année qui commence sur les chapeaux de roue alors king

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
 
un retour pour tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour Tibug
» retour pour tibug
» retour ++ pour tibug
» un retour pour tibug
» Retour pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser