Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour Tibug +++ - Tirage Général du 10 décembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug +++ - Tirage Général du 10 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Retour Tibug +++ - Tirage Général du 10 décembre 2006   Retour Tibug +++ - Tirage Général du 10 décembre 2006 EmptyVen 1 Juin - 18:49

Kikou ! Retour 6 mois apres mais j'aurais pu te le faire bien avant sorry Laughing

Alors voila tes prédictions :

Coucou toi !

Alors à la coupe, je ressors une fâcherie avec un homme.

Je ressors des nouvelles d'une femme ou pour toi, je ne sais pas, et peut-être suite à ça une certaine colère avec un homme.
Il y a aussi le début de quelque chose, peut-être en rapport avec la voyance, et des échanges, voire une visite dans ce contexte (mdr ça je sais ce que c'est, et d'ailleurs t'as eu mon mail pour mardi ?).
Des nouvelles encore, contrariantes à ce qu'il semble, peut-être une réponse d'un homme et ça semble concerner le travail, dans les 9 jours ?
Sur le plan affectif décidement, y en a un de vous deux qui apprend quelque chose qui éveille sa jalousie et le met en rogne (une rencontre pour toi ou lui, il y a l'idée de "trois" qui ressort).
Dans le travail à nouveau, il y a l'annonce d'une fin mais une reprise derrière, un contrat qui te fait rester dans la même boîte pendant encore environ 9 quelque chose (euh mois là je pense ?).
Je ressors aussi le début de quelque chose à surveiller niveau santé, mais il semble que tu le saches déjà en fait, d'une certaine façon - la voyance ressort.


Retour +++ :

La facherie avec un homme ce fu avec mon frere juste a la fin du mois et ca a duré jusqu'a avril quand meme donc je comprends que ca sortait a la coupe...
Les nouvelles d'une femme et a la suite la facherie c'est juste encore c'était ma mere et suite a son passage facherie avec mon frere !
Le truc en rapport avec la voyance... c'etait la virée chez la vieille dédé ;-)
Les nouvelles contrariantes d'un homme dans le boulot oui... je pense savoir qui !
Le trio sentimental niveau affectif oui ca a été sur janvier/février je crois !
L'annonce d'une fin dans le boulot oui c intervenu en decembre, par contre pas de suite derriere à moins que ca soit suite 9 mois apres ? donc ca donnerait vers septembre (a voir je te tiens au courant !)
Le truc a surveiller niveau santé oui, je pense que c juste que ca fait un moment que je me dis qu'il faut que j'aille faire un controle.
Voili ! Quasiment un sans fautes ca m'etonne pas lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug +++ - Tirage Général du 10 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug +++ - Tirage Général du 10 décembre 2006   Retour Tibug +++ - Tirage Général du 10 décembre 2006 EmptySam 2 Juin - 10:38

Salut poulette, et merci pour ce retour détaillé Very Happy

Je te bizoute, à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Tibug +++ - Tirage Général du 10 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour tibug ++
» retour tibug
» retour Tibug
» Retour Tibug
» retour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser