Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tibug & Nymphéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tibug & Nymphéa Empty
MessageSujet: Tibug & Nymphéa   Tibug & Nymphéa EmptyLun 2 Juil - 10:58

Citation :
Bonjour Espiritu,

Pour moi il y a du travail sous peu, soit cet été soit juste après, mais par contre ça ne me semble pas être un CDI, c'est plutôt courte durée, désolée.

Pas de grand boulot en vue pas des tas de mini : je déborde de demande de catsittings. Plusieurs périodes d'une semaine à 15 jours en juillet et en août. Ca mettra toujours du beurre dans les épinards.

Citation :
Bonjour Beatrice,

J'ai l'impression que tu ne cherches pas dans la bonne direction. D'ou le manque d reussite dans tes initiatves.
J'ai comme une prise de conscience à un moment donné, qui te fera prendre une autre voie... ou peut etre simplement un changement dans la façon de faire.. mais qui te sera benefique dans ta recherche d'emploi.

Changement de cap, je vise désormais plus particulièrement les établissements scolaires suite à un coup de fil d'une directrice d'école à qui j'avais envoyé mon CV : le rectorat de ma ville recherche des employés de vie scolaire pour septembre, notamment pour les enfants handicapés, chose confirmée par la dame de l'ANPE avec qui j'avais RV.
Donc envoie d'un CV + lettre de motivation et ceci chaque semaine jusquà ce que j'ai une réponse.

Je croise les doigts.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tibug & Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Tibug & Nymphéa   Tibug & Nymphéa EmptyMar 3 Juil - 10:17

Bonjour Espiritu et merci pour ton retour... Comme tu dis, ça met du beurre dans les épinards, j'espère que ça te permettra de passer un été sympa (malgré le temps pourri !)

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Tibug & Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Tibug & Nymphéa   Tibug & Nymphéa EmptyMar 3 Juil - 14:31

Bonjour !
Oui merci pour le retour ! Bon je croise aussi les doigts pour que ça marche, tu le merites !
Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibug & Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: Tibug & Nymphéa   Tibug & Nymphéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibug & Nymphéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Nymphea et Tibug
» retour tibug,nymphea lalite ..
» Retour ++ pour nymphea et tibug
» Retours pour Tibug et Nymphea :)
» Retour Choupinnet, Nymphea et Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser