Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retours pour Tibug et Nymphea :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retours pour Tibug et Nymphea :) Empty
MessageSujet: Retours pour Tibug et Nymphea :)   Retours pour Tibug et Nymphea :) EmptyMar 30 Oct - 14:50

Coucou les louloutes Smile

Voila vos deux ressentis Smile

Bonjour,
Sans filet mais bon je te dis qd meme ok ?
j'ai bie des nouvelles pou toi, mais je crois que ça va te faire reagir assez vivement...
En meme temps, j'ai une situation entre vous qui va s'eclairer, donc ma foi parfois ça a du bon de reagir vivement ))

par contre jarrive pas à voir si oui ou non reprise, ça resort pas ...
Je pense neanmoins que la stabilité que tu recherches avec lui n'est pas à l'ordre du jour...

De Nymphea

Des nouvelles, je pense que tu en auras d'une façon ou d'une autre, par contre je ne vois pas de relation amoureuse entre vous, s'il y a reprise elle semble plutôt amicale et l'autre femme semble présente en parallèle... Tu aurais mis son prénom et sa date de naissance ça aurait pu aider, là j'ai pas trouvé le tirage très clair J'espère que quelqu'un d'autre t'éclairera, si Nymphéa ou Lalite passe par là...
De Tibug


Alors je dirais plutot positif pour Nymphea et Tibug dans l'ensemble.
Oui j'ai eu des nouvelles, et d'apres ce que tu m'as dit Nymphea, ce seraient des choses qui me feront bondir, ca a bien eté le cas.
Neanmois Tibug, tu voyais son autre cherie dans ton tirage, ca n'a pas duré, il l'a jeté sans prevenir, tout comme moi. Mais bon, c'est pas pour autant que c'est négatif.
Les choses qui s'arrangent, c'est pas encore pour tout de suite. Parce que la, il a l'air bien decidé a me faire passer pour la vilaine qui lui a fait du mal.

Depuis la rupture, c'est l'escalade de son coté, toujours a mentir encore plus et toujours pour me faire réagir, ou me faire du mal, je n'en sais rien.



Je me demandais si je pouvais egalement refaire une demande de ressentis pour savoir si cette situation va s'eclairer un tantinet, avec des contacts un chouille plus sains, mais cette fois si c'est possible, par MP, car Mossieur fait des recherches Google sur moi et bien qu'il ne parle pas francais, j'ai pas non plus envie qu'il m'espionne encore plus qu'il ne le fait deja.


Je vous remercie toutes les deux du temps que vous m'aviez accordé, je vous fais des rooooooos bisous, et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

Retours pour Tibug et Nymphea :) Empty
MessageSujet: Re: Retours pour Tibug et Nymphea :)   Retours pour Tibug et Nymphea :) EmptyMar 30 Oct - 16:00

Bonjour

Merci pour le retour.
Ecoute je crois qu'il serait plus sage pour toi de zapper cette personne purement et simplement.
Comme je te le disais, y a pas de stabilité avec lui... et tu risques de soufrir encore et encore.
Tant pis pour lui si ça l'amuse, mais ne rentres pas dans son jeu. Il se lassera.

Bon courage et gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retours pour Tibug et Nymphea :) Empty
MessageSujet: Re: Retours pour Tibug et Nymphea :)   Retours pour Tibug et Nymphea :) EmptyVen 2 Nov - 1:45

Bonsoir Gwisi, et merci pour le retour. Quand je reprendrai mes cartes pourquoi pas, tu peux m'envoyer un MP, m'enfin je suis assez d'accord avec Nymphea quand même.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours pour Tibug et Nymphea :) Empty
MessageSujet: Re: Retours pour Tibug et Nymphea :)   Retours pour Tibug et Nymphea :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours pour Tibug et Nymphea :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ++ pour nymphea et tibug
» Retour pour Nymphea et Tibug
» retour pour tibug, nymphea et lalite.
» retour pour tibug,galaxiem et nymphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser