Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa   retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa EmptyMar 17 Juil - 17:14

Bonjour !
Je voulais simplement vous donner de mes nouvelles. En janvier, j'ai revu un ex à sa demande et je me demandais comment notre relation allait évoluer. Vous m'avez toutes les trois dit que ce ne serait que ponctuel.
Eh oui, vous aviez raison. C'est totalement fini. Ouf!!Very Happy
Un grand merci à toutes les trois avec plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa   retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa EmptyMar 17 Juil - 21:14

Salut Pitchounettes et merci pour ce retour... J'ai revu un autre tirage que je t'avais fait, sentimental général, où j'avais bien un retour d'ex ou d'un mec du passé qui durait pas, et ensuite me semble autre chose, ou du moins quelqu'un qui t'intéressait, alors on croise les doigts !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa   retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa EmptyMar 17 Juil - 22:30

Oui c'est vrai, je viens de relire ce que tu m'avais prédit: une relation amicale qui pourrait se transformer en amour.
Mais à ce jour je suis toujours célibataire:(
Mais je crois que c'est Nymphéa qui m'avait dit qu'elle ne me voyait pas finir ma vie seule alors patience....
Je te tiendrai au courant promis.
Bisous chère Tibug et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea
Admin
Nymphea


Nombre de messages : 1251
Age : 54
Localisation : France
Loisirs : La cuisine, les chats, les soirées entre amis, la voyance
Date d'inscription : 16/10/2006

retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa   retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa EmptyMer 18 Juil - 14:58

Bonjour
Merci pour le retour, oui ça prend parfois du temps ... mais faut continuer à y croire !

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa   retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa EmptyJeu 4 Oct - 14:56

merci de ton retour ,

patience tout a rrive ....

lalite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa Empty
MessageSujet: Re: retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa   retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour + pour Tibug, Lalite et Nymphéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour tibug, nymphea et lalite.
» retour tibug,nymphea lalite ..
» RETOUR POUR LALITE ET NYMPHEA
» Retour pour Lalite, Nymphea et Galaxiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser