Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour Tibug Empty
MessageSujet: retour Tibug   retour Tibug EmptySam 21 Juil - 18:15

coucou,
voila ta reponse me concernant :

Bonjour Leelou,

Pour commencer, HS mais je ressors des bonnes nouvelles pour toi je pense, une réussite et une progression, mais plutôt d'ordre professionnel je pense.

Bon par le passé, je ressors une relation contrariée, mais est-ce qu'il n'a pas quelqu'un dans sa vie ? J'ai l'impression que vous êtes à un moment charnière, mais qui marque plutôt la fin, lui je suis pas sûre mais j'ai l'impression qu'il a fait une rencontre importante, ou c'est pour bientôt. Sur le présent, je ressors une discussion, une rencontre où tu sembles faire des efforts de conciliation, mais lui n'a pas l'air du tout dans le même état d'esprit, on dirait même qu'il cherche volontairement à blesser (je le vois faire un geste genre "bye-bye" d'un air un peu moqueur). Pourtant je ne pense pas que les contacts entre vous soient terminés, à mon avis avec le temps il va y avoir un apaisement et une réconciliation mais plutôt d'ordre amical, je ne ressors pas de reprise amoureuse et il y a une distance physique (encore un déménagement ?) qui marque la fin pour de vrai à tes yeux, il ressort plutôt ensuite comme un passé sur lequel tu tournes la page, un peu difficilement, attention à une petite déprime.

Désolée Sad

Tibug

Alors oui jai reussi un concours donc oui je v demenager bien vu.
Pour le cote coeur , tu as bien senti aussi oui... enfin pr le moment pas de nelles et jen donne aucune moi. La déprime commence ... le moral est moyen mais c est du a d autre chose pas que cela. (en grande partie oui jen ai marre d avoir des soucis en amour).donc bien vu aussi.
je t ai mis autres chiffres pr "nelle rencontre".ds le post. a bientot
merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour Tibug   retour Tibug EmptySam 21 Juil - 18:25

Merci pour le retour... Pour ta question je regarderai comme promis, mais j'ai pas tiré depuis en fait, j'ai pas eu du tout le temps de sortir mes cartes... La semaine prochaine je devrais y voir un peu plus clair et je m'y colle.

Bizous et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour Tibug   retour Tibug EmptySam 21 Juil - 18:31

Coucou,
ok oui De toute manière ce nest pas pressé tout ca, je pense stopper net les voyances car je connais différents forums depuis 6 ans environ et jai remarqué que ma vie est négative, c comme si la voyance bloquée ma vie tu ne crois pas? une autre fille m'a parlé de ca aussi. ca peut arriver?
Meme si je sors quand meme, je fais des choses , je pense à moi et c vrai que jai moins d amis aussi.
Enfin je suis tombée sur deux instables d affilé donc c pas que du a ca, (la voy) mais je me demande à force!
en tt cas jesp que cela va remonter car là c pas le cas.Embarassed
biz merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour Tibug   retour Tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Tibug
» Retour +++ Tibug
» Retour Tibug
» retour tibug
» Retour Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser