Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presition pour tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presition pour tibug Empty
MessageSujet: presition pour tibug   presition pour tibug EmptyVen 3 Aoû - 11:57

excusé moi jai oublier de vous dire quil y a efectivememt un apartememt qui vat ce libere dans ma residance il nai pas plus grand que le miem ces juste un salon qui a ete transformer en chanbre je pensse que vous avez vu juste jai malgre tout le sentimemt qu"un jour jaurai ma propre maison ces comme si le l'avais toujour su encore mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presition pour tibug Empty
MessageSujet: Re: presition pour tibug   presition pour tibug EmptyVen 3 Aoû - 21:42

Bonsoir et merci pour la précision, possible que ça soit ça quej'ai vu effectivement. J'ai l'impression de voir à assez court terme en ce moment, vu les impressions sur mes tirages, donc à mon avis jusqu'à fin 2007 c'est pas bon, mais après je ne sais pas... Suis sûre que ça finira par marcher !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presition pour tibug Empty
MessageSujet: merci   presition pour tibug EmptyVen 3 Aoû - 21:48

merci beaucoup bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presition pour tibug Empty
MessageSujet: Re: presition pour tibug   presition pour tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presition pour tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tibug
» Pour Tibug
» retour pour tibug
» Pour Galaxiem et Tibug
» un retour pour tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser