Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour Tibug et Lalite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug et Lalite Empty
MessageSujet: Retour Tibug et Lalite   Retour Tibug et Lalite EmptyDim 12 Aoû - 18:46

Bonjour à vous deux!
Dans un message du 7 juin 2007, je vous demandais si j'allais obtenir un emploi rapidement...

Donc Lalite me parlait de signature de contrat d'ici un mois ou deux et Tibug allait dans le même sens parlant d'un contrat signé rapidement, d'ici deux mois maximum...

Bon alors.. j'ai eu un petit contrat qui a commencé vers la fin juillet, mais en tout et pour tout, ce ne fut que 40 heures... donc oui c'est vrai, j'ai décroché un contrat, mais pas comme je l'entendais! Moi je visais plus quelque chose à temps plein (même si temporaire(...

Concernant l'appui dont tu parlais Tibug, tout à fait, c'est une connaissance à moi qui m'a refilé l'offre.... Et les nouvelles déplaisantes qui s'en suivent, je crois bien que ce sont le fait que tout est déjà terminé et que je dois reprendre la démarche de recherche d'emploi..

Sinon...
Peut-être que je me trompe et que ce n'est pas à quoi vous faisiez référence car quand j'y pense, je n'ai pas signé de contrat pour ce job.. tout s'est fait d'accord oral... mais bon, je présume que ce n'est qu'une analogie lorsque vous parlez de signature....

Donc je crois bien que vous aviez raison les deux en me disant un emploi pour bientôt, dans les deux mois prédits...
Compte tenu du dénouement de ce contrat, vous me reverrez bientôt sur le forum pour poser une nouvelle question professionnelle!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour Tibug et Lalite Empty
MessageSujet: Re: Retour Tibug et Lalite   Retour Tibug et Lalite EmptyLun 13 Aoû - 0:12

Salut Annabel et merci pour le retour,

Oui clairement ça a l'air d'être ça - et comme tu dis, signature c'est une analogie. Désolée donc ça doit vouloir dire que te voilà à nouveau en quête d'un nouveau taf.

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Tibug et Lalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour lalite et tibug
» retour +++++++++++++ lalite et tibug !!!!
» retour +++++ pour lalite et tibug!
» retour ++ pour Lalite et Tibug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser