Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 retour négatif lalite et Tibug

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour négatif lalite et Tibug Empty
MessageSujet: retour négatif lalite et Tibug   retour négatif lalite et Tibug EmptyLun 10 Sep - 12:28

Bonjour à vous deux,

Je vous demandais en juin si une relation allait reprendre avec E. Vous étiez bien catégorique dans le non.... Ben désolée mais ça a été le cas. Je n'affirme pas par contre que ça va durer, mais le résultat est là actuellement. Je mets ci-dessous la réponse de Lalite, celle de Tibug je ne sais pas comment l'ajouter... Suis pas débrouille... ;-(

Bonne journée.



bien pour te repondre en premier lieu a ta question precise cette histoire ne va pas reprendre .

ensuite pour developper , il y bcp d ambiguitee dans cette personne , sait pas vraiment ce qu elle veut , de plus si je ne me trompe pas a une relation actuellement ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour négatif lalite et Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour négatif lalite et Tibug   retour négatif lalite et Tibug EmptyLun 10 Sep - 16:02

Merci pour le retour Guimauve, et contente pour toi ! Je te souhaite une longue histoire heureuse !

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour négatif lalite et Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour négatif lalite et Tibug   retour négatif lalite et Tibug EmptyLun 10 Sep - 19:47

Suis contente que tu ne le prennes pas mal... Me suis faite "engueulée" par annabel moi:P

Bah ça sera ce que ça sera cette histoire, mais bon le résultat est làVery Happy

Gros becs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour négatif lalite et Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour négatif lalite et Tibug   retour négatif lalite et Tibug EmptyLun 10 Sep - 21:03

Uh Question Pourquoi je le prendrais mal, je demande des "retours", je demande pas des "retours positifs" ! J'aime bien savoir où me situer, forcément si on me fait que les bons, je vais pas me situer correctement et vice-versa d'ailleurs. Toute personne qui me fait un retour est la bienvenue Very Happy
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour négatif lalite et Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour négatif lalite et Tibug   retour négatif lalite et Tibug EmptyLun 10 Sep - 22:03

tut tut tut tut... guimauve...
je ne t'ai pas "engueulée"...
tu le sais bien...

J'ai simplement dit que la situation actuelle avec cet homme était trop prémédité pour faire un vrai retour...

C'est mon avis...
À moi et à moi toute seule bon!

Je te partage mon avis, mais je ne t'egueule pas!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour négatif lalite et Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour négatif lalite et Tibug   retour négatif lalite et Tibug EmptyMar 11 Sep - 12:22

Si, si, je maintiens tu m'engueules:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour négatif lalite et Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour négatif lalite et Tibug   retour négatif lalite et Tibug EmptyJeu 4 Oct - 14:48

bonjour guimauve ,

ben oui on demande retour c est pour s ameliorer et n y que els echec qui permet d avance comme les doutes , meme si ta relation ne dure pas , on aurais du voir la reprise totu de meme .

bien je te remercie

bonne continuation que ca dure ou non , faut vivre ce que l on a a vivre.......
bien a toi lalite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour négatif lalite et Tibug Empty
MessageSujet: Re: retour négatif lalite et Tibug   retour négatif lalite et Tibug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour négatif lalite et Tibug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour +++++++++++++ lalite et tibug !!!!
» Retour Tibug et Lalite
» retour lalite et tibug
» retour ++ pour Lalite et Tibug
» retour tibug,nymphea lalite ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser