Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!   choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Oct - 16:54

oui oui et oui rencontre en octobre hier ! par contre je ss pas du tout emballée mais lui : que trop ....nous verrons bien !
merci à toi et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!   choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Oct - 20:56

heu...vais aller relire, je reviens après Very Happy merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!   choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Oct - 21:03

ayest jai lu, merci pr ton retour alors...moi qui ne crois jamais vraiment aux datations, je suis surprise lol!

bon alors...vous avez conclu ou pas? z'en etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!   choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Oct - 21:41

conclu conclu non pas vraiment y a juste eu des bisouuuuuuuuuuuuuu mais voilà c tout pour le moment...on verra flower
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!   choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Oct - 22:15

oui, ben comme jai pas une carte spécial bisous, ni une carte spécil sexe, moi j'appelle qd même ça "concrétisation" et les cartes elles ont dit juste, nan mais geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!   choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 21:19

bon ben là c bon retour 90% positif (on a conclu:lol!: )...reste à savoir si comme t'as dit ça va pas durer:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!   choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Oct - 23:07

cool Very Happy
et puis pr la suite je ne sais pas si j'dois dire "j'espère que j'me trompe" ou "j'espère que jai vu juste" tout dépend de ce que tu souhaites geek

maintenant W&S...bizz et merci pr le retour en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!   choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choupinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour positif Choupinette et Tibug
» Pour Tibug et Choupinette:)
» encore un retour +++ tibug et choupinette
» Un retour pour Tibug et Choupinette
» retour pour Lalite et Choupinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser