Nymphea Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nymphea Voyance

Forum de voyance en toute sympathie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 retour pour Lalite et Choupinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Lalite et Choupinette Empty
MessageSujet: retour pour Lalite et Choupinette   retour pour Lalite et Choupinette EmptyMer 15 Aoû - 21:27

Coucou,

Je vous avais posé une question concernant l'évolution de ma relation avec Christophe avec qui je correspondais par internet.
Vous m'aviez dis que je le rencontrerais assez rapidement et qu'il y aurait naissance d'une belle relation mais en douceur.

Nous nous sommes rencontrés assez rapidement effectivement, on a tenté une relation ensemble mais ça n'a pas marché, je me suis vite rendue compte qu'il n'y aurait que de l'amitié entre nous. Aujourd'hui nous restons en contact amical.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour pour Lalite et Choupinette Empty
MessageSujet: Re: retour pour Lalite et Choupinette   retour pour Lalite et Choupinette EmptyVen 17 Aoû - 19:45

coucou!!
merci pour ton retour Wink un peu foiré en ce qui me concerne Very Happy
le principal, c'est que tout se passe comme tu le souhaites et que tu ne souffres pas ou n'ais pas souffert de la situation, ce qui est visiblement le cas...

bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Lalite et Choupinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour pour Tibug et Choupinette
» Retour pour Nymphe,Tibug,Choupinette
» retour ++ pour Lalite
» un retour pour lalite
» Retour pour LALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphea Voyance :: PREDICTIONS :: Vos Retours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser